A je suis contente les cours c'est enfin fini genre pourquoi j'ai accepté!J'avais oublié à quel point c'était barbant en plus j'ai déjà tous appris plusieur fois même.
-Alors cette premier journée de cours Lily?me demanda oncle Zach
-Tu veux savoir c'était barbant revoir la même chose encore et encore!
-J'ai cru que tu avais hâte?me dit Stefan
-Bah...je m'attendais à mieux genre les cours moi ennuyant et plus de beau mec ils sont tous moche à vomir moi je dit!Ils étaient beaucoup plus beau dans les années 1860 je vous dis.
-Ils sont tous?Même moi?dit Stefan
-Mais t'es mon frère Stefan je te comptait pas dedans enfin peut-être.dis-je en éclatant de rireJe partis en courant par peur de me faire ratrapper par mon frère mais il me devança et ce planta devant les escaliers et m'attrapa et me balança en sac à patate sur son épaule avant de me balancer sur le canapé pour venir me chatouiller.
-A..Arrete Stefan de..de me cha..touiller
-Je m'arreterais quand tu diras que je suis le plus beau mec du lycée!
-Jamais tu m'entends
-Alors tu souffriras encore plus!!!dit-il en riant
-C'est bon arrête je vais le dire
-Je t'écoute
-Stefan tu es le plus beau mec du lycée c'est bon t'es content?
-Oui aller maintenant vas faire tes devoirs.
-Heu pardon mais t'es pas mon père alors toi vas faire tes devoirs.
-T'es pas ma mère Lily.
-Bah commeça on est quitte vas faire tes devoirs.
-A une condition tu vas faire les tiens .
-Dac
J'allais partir quand Stefan m'appella.
-Oui?
-Fais vite je t'emène à un feu de joie après!
-T'inquite je gère Stef
-Stef??
-T'aime pas moi si je trouve ça originale
-Lily ne m'appelle plus jamais comme ça c'est claire?
-5 sur 5 chef.dis-je morte de rireJe monta les escaliers pour arriver dans ma chambre. Je sortis mes devoirs de mon sac pour les poser sûr mon bureau et balança mon sac au bout de mon lit et je commença mes devoirs de maths.
Après 10 minutes mon crayons se brisa en deux de rage.Je hais les maths je les hais c'est nul!Mais maintenant que j'y pense Stefan est dans ma classe je pourrais lui demander les réponses alors c'est avec enthousiamse que je me dirigea vers la chambre de Stefan et je toqua.-Entré
-Salut mon grand frère le plus gentil et le plus beau!
Sans que je continue mon frère me tendis son devoir de maths.
-Tu sais pas à quel point je t'aime mon frère.
-Aller maintenant au boulot!Je me redigira vers ma chambre en posa le cahier de Stefan sûr mon bureau et tourna la tête vers la fenêtre quand je vis ce-même corbeau que j'avais vu ce matin.Je décida de m'approcher de la fenêtre et de l'ouvrir pour attraper le corbeau quand soudain je gliça et passa par dessu la fenêtre j'attendis l'impacte avec le sol mais il me vint jamais à la place je sentie des bras me tenir et quand je me leva la personne était déjà partis et tous ce que j'aperçu était ses cheveux noir corbeau.
Attends noir corbeau genre comme ceux de Damon merde Damon.
-Damon?dis-je mais personne ne répondit alors je retourna dans ma chambre. A peine j'ai eu le temp d'entrer que Stefan vint me voir
-Lily on part dans 20 minutes sois prête à l'heure.
-OuiAlors je suis allée prendre une douche et ensuite j'ai mis une robe couleur crème proche du corp avec une veste en jean overzize et mes converse montante blanche et je me fis deux tresse plaqué.D'un coup je ressentie un poid dans mon estomac la faim sûrment as faisait quoi 4 jours que je mettais pas nourrit,bon c'est pas grave je me nourrirais après le feu de joie.
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
Fiksi PenggemarEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...