Bonjour tout d'abord avant que vous lisiez ce chapitre j'aimerais vous dire que j'ai toujours vu Lily comme quelqu'un de mentalement instable comme humaine et vampire et que je risque de parler du mal qu'elle se fait .
Je prefere vous prévenir.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Je me réveilla le lendemin matin les yeux bouffis et avec une sorte de poid dans la poitrine. Je me leva et alla prendre une douche avant de descendre en bas prendre une poche de sang dans la cuisine la maison était extrement calme ils devaient surement être aller voir Elena.
Point de vue de Damon et Stefan
Elipse quelque heure avant le réveilla de Lily
-On a merdé Stefan,on a réussi à oublier son anniversaire qu'est ce qu'on va faire.
-Je sais pas tous ce que je sais c'est qu'on est clairement entrein de la négliger.
-Oui mais avec Klaus et le sacrifice on est bien obliger de protéger Elena.
-Je sais je suis tous à fait d'accord avec toi mais on devrait faire quelque chose.
-Et si on allait voir Blondie ?
-Pourquoi?
-Pour qu'elle nous organise une fête surprise avec tous le monde pour l'anniversaire de Lily.
-C'est une bonne idée allons-y.Stefan et Damon se dirigèrent au Mystic Grills là où était Caroline avec les autres.
-Blondie on a besoin de toi on doit organiser une fête surprise pour l'anniversaire de Lily ce soir.
-Et vous voulez que je vous aide? Dit Caroline
-Excat
-D'accord alors j'ai déjà quelque idée on pourrait faire ça au Mystic Grills mais d'abord on irais chez vous sa joue pour vous?
-Oui
-Mais d'abord j'aurais besoin de vous ici pour tous préparer.Point de vue de Lily Salvatore
J'avais toujours cette douleur dans la poitrine et je voulais qu'elle parte et je connaissais qu'un moyen de la faire partir,alors je monta en haut faire couler un bain dans la baignoir et je descendis chercher une bouteille d'eau avec de la veine de Vénuse.
Je bus une gorgé et je pris une mouchoir où je mis un peu de cette eau avant de passer le mouchoir sur mes poignets. Je me désabilla et me glissa dans le bain avant de prendre le rasoire que j'avais et de me le poser sur les poignets et de me couper à différents endroit la veine de Vénus m'empechait de cicratiser. Au bout de 10 minutes je sentis mes forces me quitter avant que ma tête passe sous l'eau et mes poignets dehor avec le sang aui tombais sur le carlage blanc.Point de vue de Damon
-C'est bon on peut aller à la pension tous ensemble,dit Caroline
Alors moi,Stefan,Caroline,Elena,Bonnie,Jeremy,Matt,Tyler et Alaric on se dirigea vers la pension qui était arrangement calme.
On entra.-Lily?cria Stefan
-Sa pue le sang ici!dit CarolineJe lanca un regard à Stefan qui avait compris. Elle avait recommencé.
-Lily?criais-je en m'avançant dans la maison
-Damon elle est là,dit StefanJe monta jusqu'à sa chambre avec les autres derrière moi qui ne comprennaient pas se qui se passait.
Stefan regardais le baignoir depuis l'entrée de la salle d'eau. Il y avait du sang partout par terre.-Oh mon dieu,lacha Elena
-Qu'est ce qui c'est passé ici?demanda CarolineJe m'approcha de la bouteille d'eau et je l'ouvris pour la sentir.
-Veine de Vénus
Je trouva quelque chose qui brillait parterre. C'était un rasoir.
-Je pense que vous devriez y aller on fetera son anniversaire une autre fois,dit Stefan
Les autre partirent et moi je pris un linge pour enrouler le corps de ma petite soeur en la sortant de son bain...
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...