Deux jours plus tard,sur la route
Il m'a fallu deux jours avant de me décider de partir pour retrouver mon frère à Mystic Falls. Alors ce matin quand j'ai sentis ce courage en moi j'ai foncé mais maintenant que je suis partie je me sens de nouveau stressé.
Alors je décide de mettre la radio pour me détendre quand ma chanson préférée passa.-I'm so sick of that same old love,me mis-je a chanter
Je m'arrêtas quand je vis le panneau Mystic Falls 1 kilomètre et je senties une boule au ventre venir. Je pourrais encore faire demi-tour non non maintenant je dois prendre mon courage à deux main et j'y pour retrouver mon grand frère
Flashbacks
Lily 16 ans depuis quelque heures-Vous n'aviez pas le droit de choisir pour moi!
-Nous ne pouvions te laissé mourir Lily!dit mon plus vieux frère
-Mais j'avais le droit de choisir de terminer la transformation c'est ma vie.
-Ecoute Damon à raison nous n'allions pas regarder notre petite soeur mourir!
C'est pas toi qui voulais avoir une belle et longue vie?
-Oui mais pas de cette façon j'aurais voulu me marier avoir des enfants!
Vous savez quoi? Tous ça c'est votre faute si vous aurier laissé Katherine mourir on n'en serait pas là!
-Tu penses que Katherine méritait de mourir elle aussi?dit Damon
-Bah tu sais quoi elle méritait de mourir ce n'est qu'une sale gârce qui à détruit nous vie,qui a joué avec vous!Je ne lui pardonnerais pas qu'elle brûle en enfer cette gârce!
Damon s'avança vers moi et me giffla.
Je possa ma main sûr ma joue pendant qu'une larme silencieuse coule sûr ma joue.
-Je...Je suis désolé Lily je voulais pas.
-Vous savez quoi aller tous les deux brûler en enfer avec cette gârce je vous déteste vous avez gâché ma vie!Leur hurlai-je
-Lily attends!me cria Stefan
Mais j'étais déjà partis avec ma vitesse vampirique.Retour présent
J'arriva devant la pension Salvatore,je sortis de la voiture et pris mes valises.
Je me dirigea vers la porte et sonna-Lily je t'attendais je suis content de te revoir ça fait vachement longtemps.
-Moi aussi je suis contente de voir t'es vraiment devenu vieux par contre,dis-je en riant
-Et toi tu n'as pas changé d'une seule goutte. Stefan n'est pas encore rentré du lycée, il rentre dans une heure alors je te laisse aller mettre tes affaires dans ta chambre. J'espère que tu te souvient où elle est.
- D'accord oncle Zach, oui je me souviens je vais y aller et merci de l'avoir préparé!
~~~
Un peu près une heure après avoir eu le temps de ranger mes affaires dans ma chambre, j'entendis la porte d'un bas d'ouvrir et Stefan entrer.-Salut oncle Zach je monte en haut, je prends des affaires et je vais rejoindre des amis au Mystic Grills.
- D'accord Stefan mais tu peux aller chercher quelque chose dans la chambre au fond du couloir à gauche au premier?
-Oui j'y vais de suite.
Attends mais il vient d'envoyer Stefan dans ma chambre là. Je n'es pas eu le temps de faire un pas que j'entendis Stefan derrière la porte de ma chambre.
Stefan ouvrit la porte et me vit il resta figé et je lui dit surprise.
-Surprise!
-Lily...C'est bien toi je suis tellement heureux de te voir tu m'as tellement manqué.
-Toi aussi tu m'as manqué!
Je lui souta dans les bras j'avais oublier à quelle point sa faisait du bien d'être dans les bras des son grands frère à quel point on pouvait se sentir en sécuritée.
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...