15

1.3K 39 2
                                    

Je me dirigea au lycée avec ma vitesse vampirique. Quand j'arriva devant je me m'arreta pour observer la cour où les autres étaient en pause quand j'entendis Caroline dire:

-C'est pas Lily là-bas?

Stefan se retourna et quand ses yeux croisèrent les miens il se déplaça avec sa vitesse vampirique pour me prendre dans ses bras.

-Stefan lache moi tu m'étouffes.
-Je suis désolé,écoute on se fait tellement de soucis avec Klaus en ville on a eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
-Ne t'en fais je suis forte.
-Klaus est dangereux ne t'en approches pas.

Si il s'avait...

-D'accord je ne m'en approcherais pas.
-C'est bien tu viens manger avec nous ?
-J'ai déjeuné il y a pas longtemp alors j'ai pas trop faim.
-Ah bon et d'ailleur t'étais où?
-Une amie de longue date ma appellée hier soir elle se sentait pas bien alors j'ai été la voir elle habite à une heure de Mystic Falls.
-D'accord,dit-il en soupirant

Elipse fin des cours

J'étais dans la voiture à Stefan on rentrait à la pension. Je savais que Stefan avait plutôt bien réagis mais Damon c'était autre chose il allait me faire passer un interogatoire.
Oh merde on est arrivé et deviner qui nous attend devant la pension...bah oui Damon en plus il a son regard quand il est fâché oh la la je vais me faire buter. Bon reprend toi aller calme c'est pas ton frère qui va te faire peur t'es un vampire de plus de 150 ans alors t'es forte tu vas pas te laisser marcher sur les pieds.

-LILY ELIZABETH JANE ROSE SALVATORE! Hurla Damon quand on sortie de la voiture.

Par reflex je me cache derrière Stefan et lui demanda de me proteger. Vampire de plus de 150 ans c'est ça vas-y il me fait trop peur.

-Où t'étais?demanda Damon en prenant mon bras
-Pas loin de Mystic Falls chez une amie qu'avant besoin de moi. Laches moi Damon tu me fais mal.

Damon me lacha le bras et on rentra dans la maison. Damon ce plaça devant la cheminée avant de se tourner vers moi et de baisser les yeux sur mon le pull que je portais et il fit des grand yeux.

-Tu te fous de notre gueule tu dit que ta été voir une amie dans le besoin. Ta pas plutôt été voir un ami pour qu'il couche avec toi.
-Damon dit pas des conneries,dit Stefan
-Des conneries tu dis c'est un pull de mec alors arrête de fermer les yeux sur ses bêtises d'ado en crise.
-STOP je suis plus la gamine de 15 ans de 1864 j'ai 159 ans alors je pense que ma vie sexuelle où autre ne vous concerne ne plus depuis très longtemp j'ai déjà vécu 144 ans sans vous. Vous pensez que je n'ai jamais eu de petit copain où autre? ALORS MERDE ET ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!hurlai-je en larmes et je sortis avec ma vitesse vampirique.

Je me retrouva encore devant cette maison qui me faisait temp chavirée. J'entra dans la maison sans toquer pour me diriger vers le salon où se il se trouvait. J'étais toujours en pleure.

-Love ça ne vas pas?

J'ocha négativement la tête et il me prit dans ces bras.

-Tous va bien je suis là Lily d'accord? Tu veux me dire ce qu'il se passe.
-Je...me...me suis disputée avec Damon.

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant