J'arrive plus tôt que d'habitude à l'Agence car Yosano m'a demandé de venir par mail. Je rentre dans les bureaux puis Yosano me fait signe de venir en m'appelant.
Je la retrouve avec la jeune mafieuse de la dernière fois.
- Coucou, dis-je.
-T/p! Tu es venue, merci beaucoup. Je voulais m'occuper de la petite Kyôka.
- Tu t'appelles donc Kyôka.
- Oui. Merci de m'accueillir ici, fait-elle en s'inclinant.
- Je suis t/p t/n. Tu peux m'appeler t/p.
Yosano s'approche de moi et passe un bras autour de mes épaules. Elle me chuchote quelque chose à l'oreille.
- Dis, tu ne veux pas aller chercher pour moi les vêtements qui traînent à l'infirmerie. Ils sont dans la penderie.
- Bien sûr.
Je pars donc à la recherche des fameux vêtements. Je les trouve facilement et retourne auprès des filles.
- Super ! Merci t/p. Kyôka ? Enfile ça pour voir, demande Yosano.
La jeune mafieuse s'exécute puis d'autres collègues débarquent. Il s'agit de Naomi, Tanizaki et Kenji. Ils poussent un cri d'admiration en voyant Kyôka.
- Elle est adorable, s'exclame Naomi.
Kunikida arrive quelques temps après et s'affaire directement à son bureau et son travail. Cependant, cela semble le déranger au bout d'un moment.
- Arrêtez. Ça suffit et travaillez.
Ensuite, les tenues s'enchaînent et tout le monde est aux anges. Tout ce que porte Kyôka semble les ravir. C'est l'attraction de la matinée. Enfin, Kyôka enfile une jolie robe de maid.
- Bonjour...
- Tourne un peu pour voir, demande Naomi à la jeune fille.
- Il se passe quoi ici, fait Atsushi qui vient d'arriver.
Kyôka se rhabille enfin et nous nous installons sur les canapés.
- Et donc, continue Atsushi, vous pouvez m'expliquer comment on en est arrivés là ?
- Tout ce qu'on lui met sur le dos lui va tellement bien, répond Tanizaki visiblement heureux.
- Raah ! C'était pas vraiment ma question. Kunikida...?
- Atsushi, ne me regarde pas comme ça. J'ai essayé de les arrêter, s'explique Kunikida.
- Ça ne vous dérange pas qu'elle soit une meurtrière recherchée ?
- Non mais c'est compliqué, lui répond le rouquin.
- Même si ça ne vous gêne pas, Ranpo protestera sûrement, vu comme il suit le règlement à la lettre.
- Ça devrait aller, dis-je.
C'est à ce moment que le concerné fait son apparition. Il ouvre en grand la porte avant de lâcher tout haut :
- C'est moiiii!
Ranpo ne prend pas la peine de nous dire bonjour et se dirige directement vers Kyôka.
- C'est lui le plus fan de Kyôka, explique Tanizaki.
- Regarde, ce sont les bonbons dont je te parlais tout à l'heure, ceux qui changent de couleur ! Mélange les pour voir.
De vrais enfants... Je m'installe ensuite à mon bureau pendant que Kyôka demande à rester ici malgré le fait que le Patron et Kunikida se demandent ce qu'ils vont faire d'elle. Au final, le Patron finit par céder. C'est un orphelinat ici, on accueille tous les orphelins du coin.
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...