- Infiltrer l'Agence des Détectives, dis-tu ?
Il hoche la tête positivement.
- J'ai confiance en toi et tes talents dans l'infiltration, poursuit Fyodor.
- En parlant d'ça, nous interrompt Ôchi, t/p ramène moi au Japon.
- À tes ordres, dis-je en me levant.
Je créer un portail, direction Yokohama, et l'invite à y rentrer en me penchant en avant et lui faisant signe tel un gentleman qui fait signe à sa chérie d'entrer.
- À plus, fait-il d'un signe de main en partant.
- Toujours aussi fascinant à voir, fait remarquer Fyodor en jouant avec une carte dans les mains.
Son regard est rivé sur moi et je souris pour cacher ma gêne. Ce qu'il peut être intimidant... Il sourit et reprend là où nous en étions.
- Je disais donc que je te fais confiance. Je vais t'aider à te faire embaucher chez eux et tu géreras la suite. De toute façon, tu peux aisément revenir ici.
- Nos pouvoirs sont géniaux ma sœur adorée, s'écrit soudainement Nikolai.
- C'était déjà une évidence dès notre naissance~
- Vous avez fini votre baratin, nous coupe Fyodor. Même si il est vrai que vos pouvoirs sont extraordinaires. T/p, le tient fonctionne-t-il aussi avec une photo ?
- Oui. Je n'ai jamais mis les pieds au Japon.
- Peux-tu me réexpliquer ton pouvoir s'il te plaît ?
- Si tu veux, dis-je. Je peux créer des portails de différentes tailles vers des lieux que j'ai déjà visité ou que j'ai déjà vu en photo, vidéo ou dessin ou tout simplement dans mon champ de vision.
- Ce qu'il peut être pratique !
- Et moi, je peux-, s'enquit Nikolai.
- Non, l'interrompt Fyodor.
- Dos...
Mon frère se retourne pour bouder. J'entends un petit rire de la part de Sigma qui me fait sourire et Fyodor paraît épuisé de nos bêtises.
- C'est bon, je réussirais à les infiltrer, dis-je. Tu ne sais pas qui je suis~
- Je t'expliquerai le plan plus tard.
J'acquiesce puis me tourne vers Sigma et lui propose de faire une partie de carte qu'il accepte, bien évidemment.
Soudain, Nikolai monte sur la table et se donne en spectacle.
- Sur ce, mes chers, je vous laisse ! J'ai à faire~
- MONTE PAS SUR LA TABLE, cri-je en le poussant.
- Ma douce t/p, me supplie mon frère en me prenant dans ses bras, emmène moi au théâtre, s'il te plaît.
- Voilà mais c'était sûr en fait.
Je soupire, Fyodor aussi, et lui ouvre un portail.
- Byyyye les amis, fait Nikolai en disparaissant.
Je rejoins ensuite Sigma qui est déjà installé et qui a déjà préparé notre jeu.
Fyodor, quant à lui, attrape son violoncelle et commence à jouer. Il joue merveilleusement bien. Un pur plaisir auditif.
Sigma et moi enchaînons les parties et moi les victoires tandis que Fyodor n'a pas arrêté de jouer. Il pourrait jouer du violoncelle pendant des heures.
- Bon, soupire Sigma en se levant après une énième victoire de ma part. Je n'arriverais pas à te battre aujourd'hui. Félicitations.
Je ris légèrement, satisfaite de mes victoires.
- Oh... Tu abandonnes déjà ?
- Je n'abandonne pas. Je vais au casino. Tu peux m'y emmener, s'il te plaît ?
- Je t'en prie.
Je lui ouvre un portail et il disparaît dans celui-ci. Fyodor s'arrête de jouer et vient s'installer en face de moi.
- On se fait une partie, propose-t-il.
- Tu me laisses l'honneur de t'affronter ? Tu m'en vois touchée.
- En effet, mais je ne te laisse pas l'honneur de gagner.
Je met le jeu en place et je commence. La partie commence plutôt bien et ni l'un ni l'autre n'avons pour l'instant l'avantage sur l'autre, selon moi. J'observe son visage, j'ai pour habitude d'observer le comportement de mes adversaires mais il ne laisse rien paraître. Il est très doué.
- Tu as fini de me fixer, me demande-t-il en me sortant de mes pensées. C'est à ton tour de jouer.
Je joue et abandonne l'idée de déceler quelque chose. Il joue à son tour et un déclique se produit. Comment a-t-il fait ? Je viens seulement de remarquer que le jeu était en sa faveur.
- Eh bien, fait-il, on dirait que tu as vu un fantôme~
Je ne réponds pas et réfléchis à la meilleur stratégie. Cependant, aucune ne me vient en tête. Quoi que je fasse, je perdrais.
- C'est bon, tu as gagné pour cette fois ci, dis-je en jetant mes cartes sur la tables.
- Quel dommage... Tu abandonnes déjà ?
- Je n'ai pas dit mon dernier mot. J'aurai ma revanche.
- J'aimerai bien voir ça~
Je range le jeu et me sert à boire.
- Tu veux aussi quelque chose, Fyodor ?
- Non, merci. Nous devons parler de ton infiltration chez l'Agence.
- Tu as un plan ?
- Bien évidemment, pour qui me prends-tu ?
- C'est bon, c'est bon. Dis-moi tout, dis-je.
- C'est très simple. Grâce à Sigma, j'ai pu obtenir de faux papiers pour toi. Au Japon, tu porteras le nom de t/p t/n et tu habites là-bas depuis bientôt deux ans.
- Et je recherche du travail ? Je finis par postuler chez l'Agence ?
- Tu as tout compris. Quant au Département des Super-pouvoirs, ils ont connaissance de ton pouvoir, ce qui est normal, mais ils ne te considèrent pas comme un danger.
- C'est parfait ! J'ai hâte.
- Fais attention à toi, ajoute-t-il plus sérieusement.
- Ne t'inquiète pas, cette mission n'a rien de dangereuse et je reviendrais chaque jour après mon travail là-bas.
Il n'ajoute rien de plus et se lève.
- Je pars quand ?
- Dès que tu le souhaites, lâche-t-il avant de tourner les talons. Demande à Sigma pour la paperasse.
- Merci.
J'attrape les cartes décide d'en faire un château tandis que Fyodor se remet à son violoncelle. Je dépose chacune des cartes délicatement pour ne pas qu'elles tombent.
- Quel talent, me fait remarquer Fyodor à l'intention de mon château en s'arrêtant de jouer. Tu m'apprends ?
- Pas tant que tu m'auras appris à jouer du violoncelle.
Nous nous sourions et je détruis mon château pour tout ranger. Quand j'y pense, j'ai toujours eu cette drôle de relation avec Fyodor. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je me lève et pars en direction de ma chambre.
- Je vais dormir, dis-je. Bonne nuit.
- Merci, à toi aussi.
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...