Je me lève, comme chaque matin, et fais ma petite routine. Tout le monde est présent sauf Ôchi, évidemment, il est bien plus occupé que nous.
- Bonjour tout le monde, dis-je d'un grand sourire.
- Ma sœur préférée !
Nikolai me sert dans ses bras pour me dire bonjour tandis que Sigma et Fyodor me salue d'un coup de tête.
Je mange rapidement avec eux et file me préparer. C'est mon dernier jour de stage alors, j'espère assurer dans ma mission.
L'heure pour partir arrive et je dis au revoir à tout le monde.
- À ce soir !
***
Je rentre dans les bureaux de l'Agence et salue tout le monde, comme à mon habitude. Kunikida m'explique qu'aujourd'hui, nous n'avons pas de travail particulier à faire alors j'aide tout le monde dans différentes tâches. J'accompagne même Yosano faire du shopping et Kunikida acheter un nouvel agenda. Ce dernier m'explique d'ailleurs l'importance de tenir un idéal et un cadre de vie strict. Ce n'est pas trop pour moi tout ça... Je vie généralement au jour le jour, mais soit.
En fin de journée, le Patron vient me voir avant que je parte.
- T/p, j'ai a te parler de cette semaine.
- Oui, bien sûr. Dites-moi tout.
- Nous acceptons de te prendre chez nous. Qu'en dis-tu ? Nous pensons que tu as les capacité et le mental requis.
- Évidemment que j'accepte, dis-je toute enjouée à l'idée d'avoir réussi la première étape de ma mission.
- Je vois que tu es contente, fait-il remarquer. Tant mieux. Tu peux partir, à la semaine prochaine.
- Au revoir !
Je rentre rapidement en Russie pour annoncer la bonne nouvelle aux autres. Comme je m'y attendais, Nikolai est au théâtre. Tant pis, de toute façon, ce n'est pas lui qui gère nos plans.
- Sigma, Fyodor, dis-je en arrivant dans le salon. Je suis officiellement membre de l'Agence !
- Félicitations, t/p, me fait Sigma avec un sourire.
- Je m'y attendais, ajoute Fyodor.
Je leur raconte ma journée même s'il ne s'est rien passé de spécial cette fois-ci.
- T/p, veux-tu faire une partie de carte contre moi, demande Sigma.
- Tu tiens encore à perdre~
- Pour quelqu'un qui a perdu contre moi, je trouve que tu parles beaucoup~, intervient Fyodor.
Je lui lance un regard noir mais celui-ci ne semble pas le déstabiliser. Au contraire, il esquisse un grand sourire. Je détourne le regard, rapidement déstabilisée par le sien.
Je m'installe en face de Sigma puis nous commençons. La partie s'annonce bien et fini en effet, très bien pour moi. Nous enchaînons quelques parties qui débouchent toujours sur des victoires de ma part. Sigma soupire avant de se lever en signe d'abandon.
- Je commence à penser que je ne te battrais jamais, soupire Sigma.
- On dirait bien que Monsieur est réaliste~
Fyodor lâche un petit rire et vient se mettre en face de moi. Sigma comprend et met le jeu en place.
La dernière fois, Fyodor m'a battu mais je ne compte pas en rester là.Le jeu défile et tourne rapidement en faveur de Fyodor. Il triche ou quoi ?!
- Tu as gagné, encore une fois, dis-je en posant mes cartes sur la table.
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...