📍Russie📍
Je m'assois sur le canapé et laisse tomber ma tête en arrière et souffle un coup. Encore une journée épuisante mais pleine de rebondissements, j'adore !
J'ai dû m'occuper d'un petit gang de rue qui dérangeait notre organisation dont je fais partie avec mon frère, Nikolai. Monsieur n'avait pas le temps de s'en occuper, je rêve ! Surtout qu'ils étaient nuls... Je veux affronter des gens forts moi.Quand on parle du loup, le voilà qui débarque dans l'appartement en braillant encore n'importe quoi.
- T/p!! J'ai un quizz pour toi !
Un sourire se dessine sur mon visage et je le regarde avec défi.
- Je t'écoute.
- J'ai ramené des amis !
- Encore eux ! C'est la cinquième fois de la semaine... Ils sont tout le temps chez nous.
Ils entrent tous un par un, Fyodor suivi de Sigma et Ôchi.
Cela fait un moment que Nikolai et moi avons décidé de nous allier à eux et depuis, Ôchi et les autres passent leur temps chez nous. Cependant, ce n'est pas pour me déplaire. J'aime énormément Sigma. Je lui porte beaucoup d'attention et de soutien car il en a besoin. Puis Ôchi est un peu comme le père de notre petite organisation. Quant à Fyodor, je lui porte un énorme respect et de la crainte. C'est un grand manipulateur et dieu sait qu'il est doué.
- T/p, veux-tu faire une partie de cartes avec moi, me demande Sigma en me tendant une main.
- Tu tiens vraiment à perdre, dis-je en souriant et en attrapant sa main.
- Nous ne sommes pas là pour ça, interverient Fyodor. J'aimerai faire un topo sur nos plans.
- Ohh.. Une prochaine fois, Sigma !
- Oui.
- Peux-tu développer Fyodor, demande Ôchi en attrapant une bouteille de vin en la portant sa ses lèvres.
- Où en es-tu dans ton infiltration, Ôchi ?
- Tout roule. Je suis leur leader, c'est la position parfaite. Ça te va ?
Ôchi pose la bouteille et pose ses pieds sur la table de salon. Il est vraiment sans gêne... Je devrais lui couper les jambes pour ça.
- C'est parfait, sourit Fyodor avec un sourire dont il a le secret. Quant à toi t/p, j'ai également une mission à te confier.
- Quoi donc ?
- Si tu réussis, c'est la cerise sur le gâteau. J'aimerai que tu infiltres l'Agence des Détectives Armées.
Pour ceux qui ne voient pas qui sont les personnages :
Nikolai Gogol (frère)
=>
Sigma
=>
Et enfin Ôchi
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...