Chapitre 24

399 28 87
                                    

Je sors difficilement mais sûrement de mon lit. Mon frère surgit de nul part et me saute dessus.

- Doucement !

- T/p-chaaan~

Nous nous serrons dans les bras puis il m'apporte mon petit-déjeuner.

- Tu es adorable Nikolai. Tu en veux, dis-je en lui tendant un croissant.

- Non merci. J'ai déjà mangé.

Il s'installe sur le lit, face à moi.

- Fyo 🚪(door) n'est pas là ?

- Non.

Je fais mine de rien et profite de chaque bouché. Ces viennoiseries sont vraiment délicieuses !

- T/p-chan... Vous vous êtes encore pris la tête ?

- On se passera du "encore". Il m'a lâché que je n'avais pas ma place dans cette organisation.

- Il a dit ça sous le coup de la colère. Chaque personne dans cette organisation est une pièce maîtresse. Sans toi, nous n'aurions pas pu monter ce plan. De plus que nous aspirons tous aux mêmes idéaux. Cela suffit amplement.

Je lui souris et le sers dans mes bras.

- Tu doutes, n'est-ce pas ? Me demande Nikolai.

- Oui.

Je suis tellement heureuse de l'avoir comme frère. C'est bien la dernière personne qui me jugera.

- Je confonds ma place. Je doute. J'ai peur. Peur que Fyodor m'abandonne. Peur que vous m'abandonniez. Peur de décevoir les détectives.

Je marque une pause pour reprendre mon souffle.

- Et pourtant, ma place n'est pas là-bas.

- Tu l'as toi-même dit, relève mon frère.

- Quoi donc ?

- Ta place. Elle est ici.

Je pose ma tête sur son épaule et me détend un peu. Il attrape mon téléphone et me montre l'écran.

- Tu vas être en retard.

Je me lève d'un bond et me prépare en vitesse avant de filer à l'Agence.

J'arrive là-bas à l'heure. Tout semble calme. Kunikida envoie Atsushi et Kyôka en mission. Une assez simple visiblement. Quant à moi, je m'occupe de récupérer quelques plaintes déposées et de les trier. Certaines personnes font appel à l'Agence inutilement. Comme cette personne qui a écrit : "J'ai perdu mon chien. Pourriez-vous m'aider à le retrouver ?". Déjà que l'Agence a du mal à chercher ses membres disparus...

Je continue de trier durant deux heures et d'apporter les quelques requêtes intéressantes avant que Kunikida nous appelle au secours.

- C'est Atsushi et Kyôka ! Ils ont sûrement été attaqués, explique-t-il calmement. On y va. Suivez-moi.

- Let's gooo~, s'exclame Kenji en attrapant son panneau STOP.

Nous arrivons rapidement sur les lieux. Kenji s'empresse d'attraper une voiture et de la jeter sur nos assaillants.

- Ooooh ! Ça vole bien, remarque Kenji tout content.

- Ça va, Atsushi ? Demande Kunikida en courant vers lui.

- Kunikida-san. Pourquoi-

- Nous avons fait quelques modifications sur le téléphone de Kyôka. Ça nous envoie un signal si elle reçoit un appel, explique Kunikida.

Ce dernier attrape Atsushi pour le relever.

- Lève toi. Comment comptes-tu protéger les autres comme ça ?

- Vous, vermine de l'Agence des Détectives, s'énerve une magnifique femme aux cheveux roux. Je ne laisserais plus Kyôka regarder la lumière !

Kunikida réplique avant qu'une nouvelle voix se fasse entendre.

- Wow. Timing parfait.

Nous nous retournons vers la voix. Il s'agit d'un jeune homme blond et d'un grand homme à l'allure douteuse. Ils discutent comme si de rien n'était. Nous devinons rapidement qui ils sont : des membres de la Guilde. Le blond se tourne face aux membres de la Mafia.

- C'est dangereux de rester ici ! Parce que le paquet arrive ici.

- Kunikida-san ! Quelque chose arrive d'en haut, s'écrit Atsushi.

Les mafieux n'ont pas le temps de réagir qu'ils sont déjà morts écrasés.

- Oh non, fait la rousse. Feu !

Ses hommes obéissent et une vague de balles foncent sur nous. Je me protège avec Kunikida vers moi à temps avec mon pouvoir et attend que la pluie de balles cesse. Lorsque celle-ci s'arrête enfin, nous bondissons pour attraper les corps de Kenji et Atsushi criblés de balles. Je créer un portail et nous sautons dedans pour atterrir une trentaine de mètres plus loin. Je jette un œil à la scène derrière moi. La femme est également touchée. Je la téléporte jusqu'à nous et l'embarque elle aussi.

- Bien joué, me dit Kunikida. Créer d'autres portails pour que nous puissions arriver plus vite.

- O.K.

Je créer plusieurs portails à la suite et nous arrivons à l'Agence en moins d'une minute. Nous portons Atsushi et Kenji à Yosano qui, tout sourire, s'occupe d'eux tandis que Dazai va voir la mafieuse.

Une trentaine de minutes plus tard, elle les ramène comme neuf. Kenji s'endort tranquillement sur son bureau.

Le Patron fait son entrée et demande l'état d'Atsushi avant d'annoncer sa sortie.

- Mais sortir maintenant..., s'inquiète Atsushi.

- C'est que le Patron est vraiment en colère, fait remarquer Yosano.

Je décide de rejoindre Dazai qui est avec notre otage.

- Hey, grande sœur, commence Dazai. Ça fait longtemps~

- Grande sœur ? Dis-je.

- Oui, asquiesce Dazai. Avant je faisais partie de la Mafia Portuaire.

- Je voulais plutôt savoir son nom.

- Kôyô Ozaki, répond la concernée avant de remettre son attention sur Dazai. Tu penses vraiment que ces liens vont me retenir ?

Il est vrai qu'elle est attachée mais pas assez par rapport à son pouvoir.

- Bien sûr que non. C'est pourquoi je garde un œil sur toi.

- Ça fait un moment... En effet... Traître. Tout le monde en a après ta tête dans l'organisation. Il ferait mieux de venir la chercher un par un. Garçon, fait-elle à l'intention d'Atsuhi, est-ce-que Kyôka va bien ?

- Elle est introuvable. Merci beaucoup, répond froidement le tigre.

Kôyô se met à rire ce qui énerve rapidement Atsushi.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, s'emporte Atsushi en activant son pouvoir.

Ce dernier se fait rapidement arrêté par Dazai grâce à son pouvoir.

- Laissez-moi seul avec elle, nous demande-t-il.

Atsushi proteste mais Dazai le force. Nous ressortons donc de la salle et rejoignons les autres.

Alter Ego ~ Fyodor X ReaderWhere stories live. Discover now