Chapitre 23

375 24 14
                                    

Je rentre finalement à l'Agence avec les autres. Nous expliquons ce qui nous est arrivé avec un rapport qui est assez embêtant à faire. J'y passe le restant de ma journée. Kunikida me libère dès que j'ai fini.

Je sors du bureau et créer un portail pour rentrer chez moi. Je passe le téléporteur et prends le réflexe de chercher Fyodor. Je me retrouve rapidement ramenée à la réalité. Je n'ai pas envie de le voir et pourtant, inconsciemment je le cherche. Je le fuis et le cherche. Je m'assois sur le canapé en soufflant un bon coup. Que va-t-il advenir de la mission ? Et surtout, de moi ? Je ne suis même pas capable de ne pas douter de mon camp. Très bientôt, ce sera à mon tour de passer à l'action. Cependant, plus le temps passe et moins j'ai confiance en mes actions. Au fond, j'espère que Fyodor reviendra me parler de la mission et me guider. J'ai besoin de lui. Pourtant, je doute fort que cela se produise.

Je me lève et attrape une enceinte. Je file prendre un bain en prenant soin de mettre de la musique. Tout en faisant couler l'eau, je me déshabille. Je me glisse ensuite dans l'eau en posant mon dos contre la paroi. Je fixe le plafond tout en méditant sur ma situation. Tout d'abord, qu'en est-il de Fyodor ? Je ne sais plus où j'en suis avec lui. Je ressasse les mots, les paroles qu'il m'a lâché comme si je n'étais rien pour lui. Je n'ai pas envie de lui pardonner et pourtant, je sais que je n'arriverais pas à lui tenir tête. Je l'aime trop pour ça. Ensuite, je sors du bain à contrecœur et enfile quelque chose de confortable.

J'attrape de quoi manger. Je me téléporte sur le toit de l'immeuble et m'assois sur le rebord pour manger. Ici, j'ai une vue magnifique sur la ville. Encore une fois, je me perds dans mes pensées. Une légère brise qui vient carresser ma peau me sort de mes pensées. Je reste ainsi un bon moment à observer le paysage. C'est bien l'une des choses que je pourrais regarder pendant des heures sans m'en lasser ! Je devrais essayer d'aller au sommet de la Tour Eiffel. Il doit y avoir une superbe vue. Étant trop impatiente, je décide de tester maintenant. Je cherche une photo et me téléporte sans plus tarder. Je saute dans mon portail. Je suis sur un petit coin escarpé du sommet, au plus haut point possible. Je souris, satisfaite de moi-même et contemple enfin la vue. C'est vraiment magnifique ! Je me penche pour voir les gens en dessous. Ils sont si petits. J'attrape mon téléphone et fais quelques photos. Je le range et contemple la ville une dernière fois avant de rentrer chez moi. Je devrais visiter des lieux comme ça chaque soir. Cela semble énormément me détendre.

Je file me servir un verre d'eau avant de partir au lit. Je regarde quelques épisodes de mon animé/ma série avant de m'endormir.

Alter Ego ~ Fyodor X ReaderWhere stories live. Discover now