Chapitre 17

482 32 117
                                    

Je me réveille d'un profond sommeil et mets un peu de temps à récupérer mes esprits.

- Réveillée t/s?

- Non, je dors là, dis-je.

- Alors toi !

Il m'attrape les poignets en me les bloquant autour de ma tête. Il se place ensuite à califourchon sur moi.

- Tu es réveillée là, redemandé-t-il.

Dans la pénombre, j'aperçois son sourire en coin.

- La Belle au Bois Dormant attend un baiser de son prince pour la réveiller~

Il ne rechigne pas à cette demande et s'exécute. Il approche son visage du mien et dépose ses lèvres sur les miennes. Nos langues s'entremêlent jusqu'à ce que nous nous séparons par manque de souffle.

Il me libère les poignets après être visiblement satisfait et se rallonge à côté de moi. Je me tourne et le prend dans mes bras. Il colle sa tête contre le haut de ma poitrine tandis que je passe ma main dans ses cheveux.

(NDA: moi aussi j'veux bien lui faire des p'tites papouilles sur sa jolie tête)

Nous restons ainsi un long moment avant de décider de se lever. Nous nous habillons de façon très décontractée et passons notre mâtiné à regarder des films. Lorsque midi vient, nous commandons quelque chose livré à domicile car nous avons la flemme de cuisiner ou de bouger, même avec mon pouvoir.

Je lance un nouveau film.

- Lui, il va mourir, lâche Fyodor.

- Pardon ?

- Oui. Il va mourir. Il va se faire tuer par la femme qui va vouloir se venger de lui.

- C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!

- Quoi ?

- ARRÊTE DE ME SPOIL !!

- C'est super prévisible comme scénario. On voit tout de suite comment ça va se finir.

- Évidemment qu'on voit comment ça se finit lorsqu'on regarde un film avec toi, dis-je en boudant.

- Changeons de film. Il n'a aucun intérêt.

- Bien sûr qu'il n'a aucun intérêt ! Tu as dévoilé tout le scénario !!!

- Tu veux voir celui-ci, demande Fyodor un DVD à la main.

- Non.

Je croise les bras et tourne la tête telle une enfant.

- Eh bien, eh bien~

Fyodor s'approche de moi et se penche au dessus de moi.

- Tu oses me bouder~, fait-il en attrapant mon visage pour que je lui fasse face.

- Tu oses me spoiler ?~

Il rapproche nos deux visages jusqu'à ce que je sente son souffle sur mon visage. Je lui souris avec un air de défi.

- Eh bien~ Voyons qui de nous de craquera~, ajoute-t-il finalement.

- J'accepte avec grand plaisir~ Je vais donc pouvoir aller avec mon collègue de l'Agence, dis-je en mentant car je sais pertinemment qu'il réagira.

- Qui ?

Il me lâche un sourire d'ange dont lui seul a le secret alors qu'il est le diable incarné.

- Un petit rouquin. Il est très gentil.

Je lui rends son sourire.

- Quel dommage pour lui... Il va devoir mourir, déclare Fyodor.

- Je rigolais Fyfy'

Alter Ego ~ Fyodor X ReaderWhere stories live. Discover now