J'entre dans le bureau de l'Agence et salue les quelques collègues déjà présents qui sont Dazai, Yosano, Ranpo et Kunikida. Le Patron est dans son bureau.
- T/p! Comment vas-tu, me demande Yosano en s'asseyant à mes côtés.
- Très bien et toi ?
- Bien, merci. Tu ne m'as pas donné de nouvelles de tes aventures amoureuses.
- Quoi, s'écrit Dazai. Tu aimes quelqu'un d'autre que moi ?!
- Ce n'est pas grave, tu trouveras une autre jolie femme avec qui te suicider, ajoute Ranpo entre deux bonbons.
- Toutes les femmes sont belles alors n'importe laquelle fera l'affaire.
- Taisez-vous, intervient Yosano. J'aimerai écouter ce que t/p doit me dire.
- Eh bien... Nous sommes ensembles, dis-je finalement.
- Je le savais, s'exclament Dazai et Yosano.
Dazai se met à jouer la comédie tandis que Yosano me sert dans ses bras tellement elle est contente.
- Vous me fatiguez, s'énerve Kunikida. Vous n'êtes jamais sérieux !
Soudain, une lumière s'allume sur Kunikida avant de rapidement s'éteindre. Nous nous tournons vers sa source qui n'est autre que Dazai. Le suicidaire vient de prendre son collègue en photo avec mon téléphone.
- Dazai !
Kunikida porte ses mains au cou de Dazai et l'étrangle dans tous les sens. Mon téléphone finit par tomber des mains de Dazai. Yosano l'attrape puis commence à prendre des photos à son tour. Elle prend plusieurs photos de nous et de la scène qui se déroule devant nous. On ne s'ennuie jamais ici...
- Moi aussi je veux prendre une photo avec vous, s'écrit Dazai une fois libéré de l'emprise de Kunikida.
Kunikida attrape mon téléphone pour nous prendre en photo. C'est alors qu'un Ranpo sauvage apparaît sur la photo une fois que l'on regarde le résultat. Je me tourne vers lui puis il me regarde avec un grand sourire en me disant qu'il voulait absolument apparaître sur la photo.
Quelques temps plus tard, nous nous mettons enfin au travail puis les membres manquant arrivent enfin. Dazai tente assez désespérément de filer son rapport sur son enlever à Atsushi. Cela ne m'étonne même pas venant de lui...
C'est alors que Tanizaki débarque dans le bureau en claquant la porte.
- UN... UN HÉLICOPTÈRE !!
En effet, j'entends un hélicoptère qui s'approche. Je m'approche de la fenêtre pour le voir. Il se pose en pleine rue. Aucune gêne, on dirait Daisuke Kambe.
Ils entrent dans les locaux puis le Patron les accueille dans son bureau avec Naomi. Ils discutent un long moment. Pendant ce temps, nous continuons notre travail. Je bavarde avec Yosano en même temps. Elle est vraiment adorable ! Cependant, on voit bien que Kunikida est fortement irrité par le peu de concentration dont nous faisons preuve.
Enfin, Daisuke en blond et grand finit par sortir du bureau suivi de ses deux acolytes.
- Je reviendrai, dit-il avec assurance.
- Je vous raccompagne, propose gentiment Kenji en leur ouvrant la porte.
Avant de passer le pas de la porte, le blond se retourne pour nous adresser quelques derniers mots.
- Je te ferai parvenir un petit message par le biais du journal de demain matin. Tâche de bien le lire, mon bon ami. Sache une chose, j'obtiens toujours ce que je veux.
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...