Je me réveille avec un poid sur moi. En effet, il s'agit de Fyodor allongé avec la tête sur ma poitrine.
- Ça va ? Je te dérange pas ?
- Non~
- Bouge.
Il se retire et plonge son regard dans le mien. Je me redresse et lui aussi. Il pose sa tête sur mon épaule tandis que ma main passe dans ses cheveux.
- Sois contente que je te laisse en vie pour oser me toucher les cheveux, lâche-t-il.
- Sois content que je te laisse pas pourrir en plein Alaska. Tu ne veux pas aller faire un tour avec les ours ?~
Fyodor lâche un soupire et je me lève. C'est que moi, je travaille ! Je me prépare pour partir à l'Agence. Une fois prête, je retourne voir Fyodor qui est en train de se préparer à son tour.
- À ce soir, dis-je en passant la tête dans la chambre.
- Tu n'oublies rien ?~
- Non, dis-je innocemment.
Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Il me laisse partir après ça.
***
Je rejoins l'Agence et je pars directement en mission dite urgente. Je suis accompagnée de Dazai et Kunikida cette fois-ci. J'ai cru comprendre qu'ils sont partenaires mais cependant leur relation laisse fortement à désirer. Je ne compte plus le nom de fois où Kunikida à étranglé Dazai en une journée.
Pour en revenir à la mission, un restaurateur a eu une légère interaction avec la Mafia Portuaire. Il fallait qu'il s'attire les problèmes celui-là... Apparemment, il aurait servi le mauvais vin à un client. Ce fameux client serait un mafieu. Il aurait demandé le meilleur vin et le serveur s'est trompé de bouteille... Comment s'attirer des problèmes bêtement !
Nous nous retrouvons donc à jouer les gardes du corps en cas de représailles. Un réel plaisir... Nous restons une bonne partie de la mâtiné tranquillement. Le patron nous a servi du thé qui est vraiment bon. Ce restaurant mérite sa réputation. C'est bien dommage que sa seule erreur soit tombée sur la mauvaise personne.
Quelques temps plus tard, la porte s'ouvre dans un grand fracas et s'écroule au sol. Un mini homme aux cheveux roux fait son apparition.
- C'est le nain, questionne-je mes collègues.
- Oui, affirme Kunikida en se préparant au combat. C'est un ennemi extrêmement dangereux. Ne prends pas de risque inutile.
- Évidemment.
Bien sûr, je mens. J'ai terriblement envie de me battre contre lui. Il est sûr qu'il me paraît fort.
- AHH TOI, s'écrit le nain roux.
- Oh non, se lamente Dazai.
- Vous vous connaissez, dis-je.
- C'est une longue histoire, t/p-chan. Je te raconterais.
- On dirait que tu t'es trouvé une jolie femme, continue le mafieu.
- On dirait bien.
Si Fyodor était là, il t'aurait déjà tué mon cher Dazai.
- Hors de question, dis-je en frappant l'arrière du crâne à la façon de Kunikida.
- Bon, poussez vous. Je suis venu voir le restaurateur.
- Nous sommes justement ici pour t'en empêcher, s'interpose Kunikida.
Tous les regards sont tournés vers nous. Ce que c'est excitant d'être une star !
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...