Sigma enchaîne sur ses observations avant de me questionner.
- Je commençais à penser que tu ne remarquerais rien. Et toi ? Qu'en est-il de tes sentiments ?
- Mes sentiments ? Je ne sais pas, dis-je toute gênée.
- Si, tu le sais au fond de toi. Tu dois l'admettre même si je dois avouer que Fyodor n'est pas la meilleure personne.
- Tu as raison, mais je ne choisis pas qui j'aime.
- C'est certain. Cependant, tu peux être sûre qu'avec lui, tu seras en sécurité et que ses sentiments seront honnêtes.
- Comment peux-tu affirmer ça ?
- Fyodor est quelqu'un qui n'hésite pas à se débarrasser des autres une fois lassés ou sa tâche accomplie, m'explique-t-il.
- C'est super rassurant, dis-je ironiquement.
Sigma et moi continuons de discuter une bonne partie de la soirée avant que la fatigue commence à me gagner.
- Tu devrais aller dormir, me conseille Sigma.
- Je pense aussi. Merci, c'est gentil. Pense aussi à aller te coucher.
- Je vais rentrer.
- Tu peux passer la nuit ici. Les autres ne se gênent pas pour le faire ! D'ailleurs, Nikolai ne devrait pas tarder à rentrer.
Sigma lâche un petit rire avant de me suivre. Je lui donne l'une des chambres d'amis et pars me coucher dans la mienne. Je mets mon pyjama et m'allonge.
Je songe à ce que Sigma m'a dit. Il a raison, Fyodor n'est pas la meilleure des personnes et pourtant je l'aime.Je finis par m'endormir sur ces pensées.
***
14h, le lendemain
Sigma est reparti à son casino et je me retrouve seule avec Nikolai. Il est content que nous soyons seuls, pour une fois.
- Nous sommes enfin que tous les deux, s'exclame-t-il tout joyeux.
- Dois-je te rappeler que c'est toi qui les ramène à la maison ?
Il tourne la tête et croise les bras en boudant. Quel comédien !
- C'est vrai ! Tu parles toujours à Sigma et Fyodor va me voler, se plaint mon frère.
- Voler quoi ?
- Toi.
- Ne dis pas ça voyons ! Je t'aimerai toujours mon petit Nikolai~
Nous décidons, quelques temps après sa dose de câlins, de regarder un film. C'est le film de Kimetsu No Yabai qui est enfin sorti ! Ayant déjà lu les Mangas, je connais déjà le film mais ce gros bêta n'a pas voulu les lire.
Après le film, Nikolai se tourne vers moi et me fait les yeux doux.
- Qu'est-ce que tu veux, encore ?
- Tu peux m'amener au théâtre, s'il te plaît ?
- Encore ?! Tu y passes ta vie.
- C'est important, s'écrit-il. C'est Roméo et Juliette !
- C'est bon, va-t-en.
Je le pousse dans un portail avant qu'il continue à me casser les oreilles. Je me réinstalle sur le canapé et allume ma console. J'attrape une manette et lance mon jeu. (choisissez votre console et votre jeu mais ne faites pas de drama)
Après deux bonnes heures de jeu (comme le temps passe vite !), je reçois un coup de fil. C'est Fyodor, je décroche donc.
- Tu me déranges en pleine game, là.
- OK.
Il me raccroche au nez. Oh, monsieur veut jouer à ça ?~ Très bien. Ne compte pas sur moi pour rappeler mon cher Fyodor~
Je continue ma partie lorsqu'une vingtaine de minutes plus tard, on toque à la porte. J'ouvre mécontente qu'on me dérange encore. Et bien sûr, c'est Fyodor !
- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
- Je vais t'apprendre à ne pas rappeler, fait-il en me plaquant contre ma porte.
- C'est toi qui a raccroché.
Il réduit l'espace entre nous et je me fige presque.
- Eh bien~ On ne dit plus rien~, ricane-t-il.
Je crée un portail sous ses pieds et le téléporte quelques mètres plus loin de moi.
- Un problème de distance, peut-être, continue je sur sa lancée.
Je laisse finalement ce taré entrer chez moi et éteins mélancoliquement ma console. J'attrape les cartes et commence à en faire un château tandis que Fyodor s'installe en face de moi et me regarde faire. Je lance la conversation.
- Ça dit quoi l'homme de la veille ?
- Je l'ai opéré.
- Pardon ?
- Tu comprendras plus tard.
- J'espère que tu n'as rien fait de mal à ce pauvre homme.
- Rien. Tu m'apprends à faire ton château de cartes, me demande-t-il en montrant du doigt mon château qui a déjà trois étages.
- Tu poses les cartes et voilà.
Je lui esquisse un sourire qui veut dire "que veux-tu que je t'explique de plus ?".
- Tu veux apprendre à jouer un morceau de violoncelle, me propose-t-il.
Je réfléchis à sa proposition. C'est vrai que nous en avions déjà discuté par le passé. Pourquoi pas.
- Je ne te promets rien.
Fyodor tire un tabouret au milieu de la pièce et me fait signe de m'asseoir. Je m'installe tandis qu'il pose le violoncelle face à moi. Il me le met correctement et me donne l'archet.
- Essaie donc.
Je m'exécute et évidemment, je produis un son horrible. Fyodor échappe un petit rire et attrape délicatement mon poignet. Je frissonne sous son contact. Ses mains sont chaudes.
Il oriente mon poignet et la position de l'archet et le déplace. Cette fois-ci, c'est une note plus aiguë et plus agréable qui en sort. Il continue jusqu'à m'avoir pour les principales sonorité.
Il attrape une chaise et s'installe dans mon dos. Il s'approche de moi et passe ses bras autour de moi pour attraper mes mains.
- Je vais te montrer ce que tu peux faire en pinçant les cordes.
Il positionne mes mains et nous continuons comme précédemment. Je sens son souffle sur mon épaule et je ne saurais comment dire à quel point j'aimerai que ce moment dure une éternité.
Il retire ses mains des miennes et les glisses le long de mes bras. Je me retourne et le questionne du regard.
- Qu'y a-t-il, dis-je.
Mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien. Il dépose doucement l'un de ses mains sur mes hanches et l'autre sur ma joue. Il m'attire vers lui et brise le dernier espace qui nous séparait. Je lui rends son baiser et nous finissons par nous séparer à bout de souffle. Tant d'émotions surviennent toutes en même temps que je rougis bêtement.
Il attrape le violoncelle pour le poser au sol. Il me prend ensuite pour que je lui fasse face et il m'embrasse à nouveau de plus belle. Je passe ma main dans ses cheveux.
Ensuite, il me porte jusqu'à ma chambre tout en me serrant dans ses bras. Il me dépose doucement sur le lit et commence à marquer son territoire. Il est incroyablement doux par rapport à ce que je pensais.
Enfin, pas besoin de vous faire un dessin de ce que nous avons fait par la suite~
YOU ARE READING
Alter Ego ~ Fyodor X Reader
FanfictionJe relève la tête pour faire face au ciel étoilé. Un sourire se dessine alors sur mon visage. - Tu es triste ? - Pourquoi ? - Tu pleures. ~ Fyodor x reader (Bungô Stray Dogs). Risques de spoil des nouveaux personnages si vous n'avez vu que l'anim...