J'attend donc que Jungkook vienne me chercher. Ça ne me fait pas particulièrement plaisir mais je n'ai pas spécialement le choix. Donc je me lève discrètement et sort de l'infirmerie, je peux bien me dirigé vers le lycée toute seule non ? Tout le monde et censé être en cours en ce moment donc ça devrait être tranquille.
Bon je me suis peut être trompé puisque j'entends quelqu'un parler. C'est une fille et elle a l'air assez énervé contre la personne qu'elle a au téléphone. Je n'écoute pas les conversations de base maiiis j'ai rien à faire. C'est pas un problème si ? Bon peut être que ce n'est pas une bonne chose... Mais je suis curieuse !
Puis imaginez c'est quelque chose de grave et elle a besoins d'aide ?Bon je me cherche peut être des excuses.
D'ailleurs en la regardant elle me dit quelque chose... Mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai vu... En même temps y'a tellement de gens dans ce lycée aussi !
La fille au téléphone: mais je t'ai pas demander la lune la ! T'a juste à envoyé un putain de message à Seungmin !
Ah ben j'ai bien fait d'écouter, je vous avez dit que ça pouvais être intéressant !
La fille toujours au téléphone mais qui maintenant intrigue tout le monde: je ne peux pas allé la voir je t'ai dit ! Imagine elle me rejette ? T'sais quoi tu me saoule je raccroche !
Et elle part, je vais pour la suivre mais je me fait encerclé par deux bras et on vient me chuchoté à l'oreille.
?? : je t'avais dit de m'attendre à l'infirmerie T/p~
Moi: si t'enlève pas t'es bras de la je te castré Jeon
Jungkook: t'es pas drôle hein ! Puis tu fout quoi caché en mode creepy derrière ce mur ?
Moi: on en parle au Starbucks, on bouge de laIl ne répond rien de plus et on rejoint les gars.
Yoongi: vous en avez mis du temps !
Jungkook: demande à madame qui ce cache derrière des murs
Jin: quoi ?
Namjoon: what ?
Hoseok: pardon ?
Jimin: c'est bizarre
Taehyung: ben laissée la parlé non ?
Moi: merci Tae... Pour une fois que t'es pas con
Taehyung: hé !
Moi: bref, j'écoutais une conversation téléphonique
Jin: mais ça ce fait pas !
Namjoon: j'avoue que c'est pas ouf la...
Yoongi: vos gueules je veux savoir la suite !
Moi: et elle a parlé de Seungmin et de confession, elle semblé vraiment énervé aussi
Jimin: elle veux se confesser à Seungmin !?
Moi: non elle disait "elle" donc c'est à une meuf
Jungkook: ben pourquoi elle parlais de Seungmin alors ?
Moi: la personne au téléphone est celle qui doit le contacté
Hoseok: ça coïncide vachement quand même, elle a un lien avec tout ça c'est sur
Moi: je le sais, c'est pour ça que j'écoutais ! Je vais en parler au gars ce soir, en attendant maintenant on change de sujet ! J'ai pas envie de me prendre la tête
Eux: okay !
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.