Chapter Eleven

2.6K 150 20
                                    

J'ai gagné. On a gagné. Les gars ont vraiment bien joué et j'en suis choqué. Je ne pensais pas que mon speech allé aussi bien marché. Je suis tellement contente de voir la tête de tout ces connards, dépité. Je vois Haechan et Jaemin crié alors je leur saute dessus, pas pour les faire taire, juste parce que je suis contente.

Haechan: t'a tout niqué !
Jaemin: tu vois on t'avais dit que t'allais gagner
Moi: franchement merci les gars, en plus de me redonner espoir en la gente masculine vous me permettez de gagner
Jaemin: pourtant on a rien fait de spécial
Moi: votre petite scène avant le match m'a gonflé à bloc !
Haechan: c'est notre job !
Jaemin: d'ailleurs c'est à nous de jouer la !
Moi: bonne chance les gars !
Eux: merci T/p !

Je sourit, je l'es aime bien ces deux trou du cul.

Pdv Yoongi:

J'ai suivi les gars sans envie jusqu'au gymnase. J'en ai rien à foutre de cet exposé et encore plus de ce que les premières font mais il y a T/p.
Et elle est la seule raison pour laquelle je suis la. Pas que je l'aime ou quoi mais à chaque fois qu'elle est quelque part il se passe quelque chose d'intéressant. Elle est mon divertissement du lycée. Puis les garçons s'y intéresse beaucoup aussi, bon Jimin, Taehyung et Jungkook la veulent juste dans leur lit mais vu le tempérament de cette dernière ils peuvent toujours rêvé. Et ça aussi c'est drôle.

Ce qui est moins drôle par contre c'est que ces petits connard de Stray Kids sont là aussi. Ils s'approchent trop d'elle d'ailleurs ça va lui coûter des ennuies et c'est bien la seule meuf ici à qui j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose.

Je viens encore de voir quelque chose d'intéressant, je ne savais pas qu'elle parlais avec Haechan et Jaemin. Je pensais qu'elle détestais les mecs mais elle ne nous aiment peut être pas nous. C'est plus probable ouais, mais pour être franc je ne les vu proche qu'avec des filles donc ça me surprend. Je vois qu'elle est en plus dans une équipe que de mecs et qu'elle est contre trois de ces connard. J'espère qu'elle va gagné.

Le match est fini et franchement elle a géré, sans elle l'équipe n'aurait pas fait grand chose. Les mecs se débrouiller bien mais on voyais bien qu'elle étais le pilier. Elle est décidément étonnante, vous pouvez êtres sur d'une chose mon exposé sera sur le basket et surtout ce match la.

Nam: t'es malade Yoon ?
Moi: nan pourquoi ?
Nam: t'a pris des notes mec
Moi: quand les choses sont intéressantes je fait l'effort
Jin: c'est vrai que ce match étais cool puis T/p a géré de ouf
Hobi: surtout en étant là seule meuf de l'équipe
Jin: par contre je ne savais pas qu'elle étais autant proche de ces deux là

Il montre Haechan, Jaemin et T/p entrain de se faire un câlin. Décidément je ne sais pas grand chose d'elle mais j'ai envie d'en savoir plus.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant