Je me réveille lentement ayant bizarrement très chaud. Quand mes yeux s'habitue à la lumière je me rend compte que je suis toujours dans les bras de Jungkook mais dos à lui. Ce qui me permet de voir l'heure qu'il est, 7:45... MAIS ON VA ÊTRE EN RETARD !? Je secoue Jungkook dans tout les sens.
Jungkook: quoi ?
Moi: on va être en retard débile ! Pourquoi t'a pas mis de réveil aussi !?
Jungkook: en retard ? Mais il est que 6h...AH MERDE J'AI OUBLIÉ !
Moi: J'avais remarqué, merci !On se dépêche tout les deux du mieux qu'on peu, je n'ai même pas le temps de passé chez moi pour pouvoir me brosser les dents !
Moi: dit moi que t'a un chewing-gum...
Jungkook: je doit avoir ça pourquoi ?
Moi: je pu de la gueuleIl se fout de ma gueule avant de me tendre ce fameux chewing-gum qui va faire office de dentifrice pour ce matin. Puis on décide d'allé au lycée, en courant parce qu'on est toujours en retard enfaîte. On arrive devant le lycée essoufflé et juste avant que la première sonnerie retentissent.
Moi: je te haïs Jeon Jungkook
Jungkook: ça va ça arrive d'oublier !
Moi: brûle, je vais en coursJe n'attend pas de réponse de sa part et me dirige vers ma classe, je vais directement vers Haechan et Jaemin.
Moi: les gars vous avez pas un deo ?
Jaemin: si pourquoi ?
Moi: passe le moi
Haechan: tu veux sentir l'homme maintenant ?
Moi: j'préfère sentir l'homme que la transpi frère
Haechan: t'a raison c'est mieux pour nos narine
Moi: connardIls rigolent pendant que je me désodorise le corps.
~~~
Taehyung: pourquoi tu sens pas comme d'habitude ?
Moi: parce que tu sais comment je sens d'habitude ?
Taehyung: oui ! Tu sens la vanille ! Mais la tu sens... L'homme ?
Moi: j'ai pris le deo de Jaemin parce que j'ai tapé mon meilleur sprint ce matin
Taehyung: bouge pas alors !Et sans que je ne comprenne quoique ce soit il m'asperge avec son deo.
Moi: MAIS TU FAIT QUOI LA !?
Taehyung: j'aime pas savoir que t'a l'odeur d'un autre homme que moi
Moi: p-p-p-p-pardon !?
Jimin: tu lui a fait quoi encore ?
Taehyung: ben rien je comprend pas...
Jimin: t'en ai sur ? Parce qu'elle est rouge la... Ça va T/p ?
Moi: p-parfaitement bien ! Oui c'est ça tout va bien !
Jimin: t'en ai sur ?Il s'approche de moi et pose sa main sur mon front, alerte il est beaucoup trop proche !
Jimin: t'es brûlante ! Je t'emmène à l'infirmerie !
Moi: non mais tout va b- MAIS POSE MOI PAR TERRE
Jimin: non non non ! On va à l'infirmerieJ'essaie de me débattre mais bon c'est pas comme si ça allais marcher... Donc il me porte en mode princesse jusqu'à l'infirmerie.... Ces mec veulent mon décès j'en suis sur. Il me pose sur le lit de l'infirmerie et dit à celle-ci de pas me laisser sortir jusqu'à la fin des cours parce que je suis pas bien. Mais il se prend pour qui ? Je vais lui casser la gueule on va voir qui est pas bien !
Jimin: je viendrai te cherché T/p !
Et il se barre. Nan mais c'est une grosse blague enfaîte ? Une caméra caché ? L'infirmière par à ses occupations pendant que je prend mon téléphone, que je regarde depuis la première fois de la journée, juste pour voir que les Stray kids mon encore harcelé de messages... Des enfants.
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.