Plus d'un mois c'est écoulé après la discussion que j'ai eu avec Sun-Hi. Elle et les trois mecs qui étais avec elle on étais viré définitivement du lycée. Quand au fameux KJ, il a étais retrouvé et emprisonné. Après tout il a manipulé plusieurs mineurs et il avais déjà un casier judiciaire. Un bon connard quoi.
En ce qui concerne les garçons on va dire que ça va beaucoup mieux entre eux. Les seuls qui on peut de mal sont Yoongi, Jungkook, Changbin et Chan. Les autres se parle assez facilement. J'ai aussi enfin rencontré et parlé à tout les potes de Haechan et Jaemin. Moi qui pensais qu'il n'y avais pas pire qu'eux je me suis bien trompé.. Mais bref assez parlé aujourd'hui j'ai un rendez vous avec Minho !
Ah oui faudrait peut être que j'explique la chose en effet. Il s'avère qu'il y a de ça deux semaines Minho m'a avoué ses sentiments pour moi, qui heureusement pour lui sont partagé. Bon j'ai pas eu le droit à une déclaration romantique mais en même temps c'est Minho fallait pas s'attendre à autre chose. Vous vous demandez comment il me l'a dit ? Ne bougez pas je vous explique !
Alors enfaîte il est rentré chez moi, à 3h du mat, complètement bourré. Il a vomis par terre, dans mes toilettes et aussi sur moi accessoirement. Je me suis occupé de lui toute la nuit et on a finit par s'endormir ensemble. Le matin pendant qu'il prenais sa douche, puisqu'il puait la mort de ouf, je préparais le petit-déjeuner. Il est revenu de la douche et m'a encerclé par la taille avant de me chuchoté à l'oreille "je t'aime". Au départ j'ai rit parce que je pensais qu'il blaguais mais quand il m'a plaquer contre le plan de travail et m'a embrasser comme personne ne l'a jamais fait j'ai compris qu'il ne blaguais pas. Bon je lui ai quand même fait la morale puisqu'il m'a fait mal ce con, ben ouais on plaque pas des gens contre un plan de travail !
Bref, il l'a annoncé dans le groupe la seconde même où j'ai dit que je l'aimais aussi. Je cite "pour montré à ces petits con que tu m'appartient". Ah ben il a créé un guerre mais bon c'était quand même assez drôle. Tout le monde a fini par être content à la fin, même si ça étais plus dur pour certain, et donc je suis maintenant prête à allé à mon rendez vous !
Bon ben j'imagine qu'il a pas compris le principe de rendez vous... Non mais j'imagine qu'une sortie à 18 n'est pas un problème non plus...
~ THE END BITCHEEES!
Pardon c'était violent...Sinon j'avais une possible suggestion, puisque j'aime beaucoup trop cette fanfic.
Je peux faire une ou plusieurs fin différentes, pas trois tonne non plus hein, ou elle fini (ou vous enft) avec un autre perso.
Après c'est comme vous voulez les enfants.
Sinon j'vous aime et prenez soins de vous 💜~
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.