Vous devez sûrement vous demandez comment je vais les aider ce que je comprend, laissez moi vous expliquer mon plan.
C'est ce que je dirai si j'étais quelqu'un d'organiser, donc vu que ce n'est pas dans mes compétences je vais juste y allé au talent.
Parce que vous voyez j'ai pas besoins de faire quelque chose de spécial pour que ces connards viennent à moi donc pas besoin de faire de plan ?
D'ailleurs aujourd'hui ils sont d'attaque particulièrement tôt puisque j'ai à peine passé le portail qu'ils sont déjà là.
Jimin: pourquoi t'étais pas là hier ?
Oh je sais pas peut-être parce que je m'occuper du mec que t'a tabassé y'a deux jours.
Moi: en quoi ça te regarde connard
Taehyung: ne sois pas aussi violente chérie
Moi: tu vois pas que je respire la paix la
Jungkook: ça répond pas à notre question
Moi: tu veux pas allé retourner voir une de t'es putes et arrêter de me faire chier
Jungkook: c'est que tu rage encore à cause de Jennie ?
Moi: non c'est pas une pute elle est juste conne (nda: je l'aime d'amour alors ne vous méprenez pas les enfants)
Jungkook: tu t'es quand même fait avoir ma chère
Moi: mdrr tu fait le mec mais t'a tellement aucune chance avec moi que t'a du passé par une meuf pour réussir à avoir une photo de moi en soutif, que j'ai réussi à enlevé en plus. Je me demande qui c'est fait avoir la
Jimin et Taehyung: POPOPOOOOHJe roule des yeux et vais à mon casier. Je me retourne quand quelqu'un me tapote l'épaule.
Félix: je voulais te remercier de t'être occuper de Hyunjin
Moi: vous allez finir par me payer parce que votre drama queen j'en ai ras le cul moi
Félix: désolé c'est Hyunjin quoi...
Moi: bref je te laisse je vais en coursJe lui fait un signe de la main et me dirige vers ma classe ou comme d'habitude Haechan et Jaemin m'attendent.
Haechan: T/ppppp tu m'a manqué
Jaemin: heureusement que t'es arrivé il est insupportable..
Moi: t'aurai du t'y habituer avec le temps
Jaemin: je dirai plus que ça m'épuise avec le temps
Haechan: hé ! Ne parlais pas de moi comme si je n'étais pas là !
Moi: ah désolé je t'avais pas remarquéIl se met à bouder ce qui nous fait rire, j'ai réussi à échapper à l'interrogatoire. Pour l'instant.
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.