Chapter Five

3.1K 150 43
                                    

Pdv T/p:

Ce connard sérieux, nan mais il a tout pour que je le déteste mais il faut qu'il soit bien foutu ! Ça serai mentir de dire que Chan ne me plaît pas physiquement mais bon niveau mental on repassera.

Mais bref je suis actuellement joie car je peux enfin rentrer chez moi. Je pose donc les affaires dont je n'ai plus besoin dans mon casier et commence à mettre ma veste puisqu'il fait froid et que j'ai pas spécialement envie de tomber malade. Mais bien sur un connard de service m'en empêche, connard qui n'est autre que Jimin.

Jimin: ça faisait longtemps poupée
Moi: pas assez à mon goût, maintenant rend moi ma veste
Jimin: que si on rentre ensemble
Moi: dans t'es rêves peut être mais pas la donc salut
Jimin: tu va pas partir sans ta veste ! Allez on rentre ensemble et promis je ne tente rien
Moi: j'ai pas besoins de toi et si ça t'amuse garde la j'men fout

J'arrive chez moi frigorifié, sérieux il pouvais pas juste me laisser tranquille. Je récupérerai ma veste demain.

Le lendemain:

Moi: atchoum !

Et voilà à cause le lui j'suis malade. J'aime ma vie. Je vais au lycée sans veste puisque j'en ai qu'une, je roule pas sur l'or en même temps. Une fois arrivé je me met en tête de retrouvé Jimin et de lui faire manger le bitume mais mon corps en décide autrement.

Moi: atchoum !

Putain... J'ai mal à la tête je me sens tombé. Mes genoux lâche et je tombe au sol j'essaye de me calmer, je sens une main réconfortante quand je relève la tête je vois..

Pdv Félix:

Je suis entrain de me diriger vers les toilettes accompagnés de Hyunjin quand on entend un éternuement très... Mignon ? Puis juste après un boom. Je vois Hyunjin se précipiter vers la fille qui viens de tomber au sol.

Hyunjin: va avec les gars trouvé Jimin et récupère la veste de T/p !
Moi: attend c'est T/p la ?
Hyunjin: oui allez dépêche toi !
Moi: oui !

Je retourne voir les garçons et leur explique la situation, je vois le regard de Chan s'assombrir et pas que le siens d'ailleurs. En même temps on apprécie tous T/p même si ça n'a pas l'air réciproque. Vu toutes les rumeurs qu'il y a sur nous c'est normal. C'est une bonne personne et ça se voit alors on a envie de l'aider.

On trouve assez rapidement Jimin. Chan l'aborde d'une façon toute sauf amical, ce qui ne plaît pas du tout à Jungkook. Ils ne s'aiment pas mais alors pas du tout. Pour éviter toute embrouille Minho prend la veste des mains de Jimin et part, bon vu comme ça sa paraît lâche mais on a pas vraiment le temps. On se dirige donc vers l'infirmerie.

Pdv Hyunjin:

Elle est la, couché sur ce lit toutes tremblante, elle a beaucoup de fièvre. L'infirmière est partie lui acheter des médicaments donc je doit resté avec elle jusqu'à ce qu'elle revienne. D'un coup elle se relève.

Moi: T/p tu doit rester couché
T/p: mon nez est bouchée et j'arrive pas a respirer par le nez en étant couché
Moi: ben respire par la bouche
T/p: j'aime pas

Je souffle, elle peux vraiment être une gamine parfois. Au moment où j'allais lui faire la morale je la vois basculer vers moi. Je la rattrape et la recouche, elle viens vraiment de se rendormir la ?
C'est vraiment un cas. Je la regarde dormir, et non ce n'est absolument pas bizarre c'est juste que c'est la seule chose que j'ai à faire. Elle a un visage enfantin quand elle dort, je sursaute quand je vois les garçons à la porte.

Moi: faite pas de bruit elle dort
Changbin: elle va bien ?
Moi: je dirai qu'elle va un peux mieux, je doit rester avec elle le temps que l'infirmière revienne alors posé sa veste et allé en cour

Chan: fait attention à elle
Moi: oui ne t'inquiète pas

Puis ils partent. Je la regarde et remarque qu'elle tremble, j'essaie de trouver des couvertures mais sans succès. Je décide de me couché avec elle est la prend dans mes bras, ça a l'air de marcher car elle ne tremble plus. Je ne fait pas attention et fini par m'endormir avec elle.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant