Hyunjin est la en sang, se tenant le ventre, respirant fort. Je me précipite vers lui.
Moi: t'a foutu quoi encore !?
Il ne me répond pas et relève juste la tête.
Moi: ils sont où les autres !?
Il essaye de parlé mais aucun son ne sort.
Moi: okay ne te force pas, je vais t'emmener à l'infirmerie et ça va-
Hyunjin: p-pas l'i-infirmerie...
Moi: hein ? Mais t'es con ou quoi !? Je peux pas te laisse comme ça !
Hyunjin: p-parent v-vont...Il s'est évanoui ce con. Je ne comprends pas tout mais il ne veux pas allé à l'infirmerie à cause de ses parents. Je ne cherche pas à comprendre et le met sur mon dos.
J'ai plus qu'à l'emmener chez moi. Heureusement pour moi il n'y a plus personne dans les couloirs car les cours on repris. Arrivé chez moi je l'emmène dans ma salle de bain et l'assoie au sol.
Je lui nettoie ses plaies qui sont heureusement sans gravité, il a juste perdu un peu trop de sang.
Je lui enlève sont uniforme pour qu'il ne soit qu'en caleçon et le couche dans mon lit. Je viens de déshabillé Hwang Hyunjin les gars. Il est bien foutu ce connard. BREF. Maintenant je fout quoi ?
Je vois sur sont téléphone que quelqu'un essaye de l'appeler, "Minnie"? Vraiment ? Bref je décroche.
Au téléphone:
Moi: allo ?
? : HYUNJIN TU FOUT QUOI JE VAIS T'ENCULER !
Moi: alors non puisque c'est pas Hyunjin et que je n'ai pas envie de me faire enculer
? : T/p ? Pourquoi t'a son téléphone ?
Moi: alors Minnie ?
? : Seungmin
Moi: c'est mieux oui, donc Seungmin ton pote il m'a envoyé un message en me disant de le retrouver sur le toit sauf que quand je suis arrivé il étais pas en bonne état
Seungmin: on arrive chez-toi dans deux minutesEt il raccroche. Qui a dit que je voulais ces mecs chez moi ? Genre on me demande pas mon avis alors que ça me concerne ! Ces gosses la.
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.