Chapter Fifty Four

1.9K 110 36
                                    

Pdv Seungmin:

J'attend encore ce foutu message, sérieux ils peuvent pas êtres plus rapide ? J'ai jamais autant étais pressé de pouvoir détruire des gens. Ah mais ils vont m'entendre ces connard, moi un traître ? Et puis quoi encore. Ils vont voir ce que c'est de la trahison.

Je suis sur le chemin pour rentré chez moi quand quelqu'un m'approche, c'est la fille dont a parlé T/p. Je fais comme si de rien était et elle fini par venir me parler.

Fille que j'aime pas du tout: Kim Seungmin ?
Moi: c'est moi
La tchoins la: j'ai besoin de toi, est-ce que je peux prendre de ton temps et te parler ?
Moi: si tu veux

Elle m'emmène dans un café et m'explique ce que je doit faire et me demande si j'en suis capable. Donc je sort mon meilleur jeu d'acteur, Leonardo Dicaprio en sueur.

Moi: elle a osé sortir avec MON Changbin.... Je ne le supporte pas

Elle sourit pensant que je suis influençable, si tu savais cocotte tu serais pas entrain de sourire la. Je me retient de lui craché à la gueule à cette connasse.

La cocotte: ça tombe bien parce que moi aussi... Bon tout ce que tu as à faire et de la faire venir en salle de musique demain à 14h00
Moi: pas de soucis

Et elle repart, c'est tout ? C'est clairement pas net, je décide d'allé chez Jisung et de lui raconter tout.

Pdv Jisung:

Seungmin vient de partir, je ne m'attendais pas à ça non plus. Il m'a dit que je devrais me cacher dans la salle de musique et envoyer un message au moindre problème. J'espère que tout va bien ce passer...

Le lendemain:

Je suis dans la salle, prêt j'attend que quelqu'un rentre mais personne n'a l'air d'être là.

13h50.

Il n'y a encore personne, c'est bizarre non ? Si ils veulent faire quelque chose à T/p faudrait qu'ils soient à l'intérieur non ? Je ne sais pas mais je vais quand même resté.

Il est 14h00, T/p est bien là mais il n'y personne d'autre à part elle et moi. Puis c'est à ce moment là que je comprend. Ils viennent de fermé la porte à clef, je me précipite vers T/p et la prend dans mes bras. Elle va pour parler mais je lui fait signe de se taire. On entend des voix et des pas, ils partent. Elle me regarde.

T/p: tu savais ?
Moi: oui mais on s'attendait pas à ça...
T/p: on fait quoi maintenant ?
? : rien

On se retourne tout les deux vers le propriétaire de cette voix.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant