Chapter Forty Six

2K 118 39
                                    

Moi: les gars je vais au toilettes
Namjoon: je t'accompagne
Moi: nan mais c'est bon t'inquiète !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et part le plus vite possible. Ils font toujours en sorte de m'accompagner devant les toilettes pour être sûr qu'ils ne m'arrivent rien mais la je n'ai pas le choix de fuir. Si je veux que tout s'arrête il faut que je me sacrifie un petit peu.

Donc au lieu de me diriger vers les toilettes je vais au gymnase. Je suis presque sur que je vais trouvé des gens qui me cherche la bas, après tout c'est la où je me suis fait frapper pour la première fois. Quelle souvenir ! Donc je vais derrière le gymnase et m'assois à même le sol, j'ai plus qu'à attendre. Bon j'espère pas toute la journée parce que ça risque d'être chiant.

? : tu fout quoi là ?
Moi: Jin !?
Jin: le seul et l'unique mais ça ne répond pas à ma question
Moi: je.... J'ai besoins de calme c'est tout !
Jin: j'imagine qu'avec tout ce qu'il se passe ça doit être compliqué pour toi, j'aimerai bien te laisser seule mais on ne sais pas ce qu'il peut arrivé et-
Moi: s'il te plaît... Juste quelques minutes au moins..
Jin: ça va pour cette fois ! Mais tu vas directement en cours quand ça sonne okay ?
Moi: oui ! Merci Jin !

Je lui sourit et le regarde partir. Bon j'ai menti mais c'est pour la bonne cause. Peux de temps après la sonnerie retenti, bon ben y'a toujours personne la. Au moment où j'allais le résilier et retourner en cours j'entends des voix s'approcher de la ou je suis, je décide d'allé me cacher derrière le seul et unique arbre. Heureusement que je suis petite (probablement pas autant que l'auteure mdrrrrrr je pleure) et que donc on ne me voit pas. C'est un groupe de trois mec que je ne connais absolument pas, bon en même temps je m'intéresse pas au mecs de ce lycée.

Je commence à perdre de l'intérêt pour leur conversation jusqu'à ce que j'entende mon prénom, je ne cherche pas à comprendre et sort directement mon téléphone pour les filmer. Il me faut une preuve ou une Piste et pour le moment c'est les seuls qui pourront m'apporter quelque chose.

Mec1: elle ne l'a lâchera pas
Mec2: ouais... Elle a dit qu'elle allais contacter Seungmin
Mec3: pourquoi ?
Mec2: soit disant il est le plus apte à trahir T/p
Mec1: en même temps il a pas de cœur ce mec
Mec3: on fait la même juste pour de l'argent donc on est mal placé pour parlé
Mec1: j'en suis sur qu'il le ferait gratuitement

Ils rigolent et vont en cours, vous imaginez pas à quel point je me suis retenue de pas leur sauté à la gorge. Ça se voit qu'ils ne connaissent absolument pas Seungmin ! Mais au moins ça va nous servir, je n'ai pas fait attention au début mais j'ai c'est déjà une info ! Et puis comme ça on a leur visage, après ça je décide d'allé à l'infirmerie pour sécher les cours du matin.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant