Chapter 4

3.2K 166 50
                                    

Moi: tu peux partir j'ai pas besoin d'aide
Chan: le prof m'a dit de t'accompagner
Moi: pourquoi toi alors que t'es en terminale
Chan: parce que je ne performe pas
Moi: fait chier
Yuna: T/p...
Moi: pourquoi tu pleure ?
Yuna: tout à l'heure j'ai fait une erreur
Moi: et alors on fait tous des erreurs, je sais que t'a bossé de ouf la chorée mais tu sais quoi même en faisant cette erreur tu as étais meilleure que moi alors ne t'inquiète pas d'accord ?
Yuna: merci T/p..

Je souris juste et on arrive à l'infirmerie.

L'infirmière: pose la sur le lit, vous avez pris ses affaires ?
Moi: hein ? Ah merde je les ai ou-
Chan: oui on les a madame
L'infirmière: parfait

J'avais oublié sa présence à lui, attend à quel moment il a récupéré ses affaires ?

Pdv Chan:

Quand Yuna commence à parler je me rend compte qu'on a pas pris ses affaire, je décide de faire demi tour sachant pertinemment qu'aucune des deux n'allais capter que j'étais parti. Vu que j'ai couru j'ai pu entendre la dernière phrase de T/p.

Elle sais comment aidé les gens et ça se voit, bon elle sais aussi comment les intimidé mais la n'est pas le sujet. Quand l'infirmière demande si on a les affaires de Yuna je me retiens de rire à la tête de T/p et encore plus quand elle remarque que je l'es ai. Une fois sorti elle engage la conversation.

T/p: à quel moment t'a pu avoir ses affaires ?
Moi: pendant que t'étais occupé à faire ton monologue

Elle me regarde juste et hoche la tête. Bon c'est pas vraiment une conversation enfaîte.

Je la regarde, je n'avais jamais spécialement prit le temps de la détaillée mais elle est très jolie, sa m'étonne même qu'elle soit célibataire. La seule chose que je sais et que tout le monde sais d'ailleurs c'est qu'elle est bi et qu'elle ne le cache pas. Elle en joue même pour déstabiliser certaines filles.

Perdu dans ma contemplation je n'ai pas remarqué tout de suite qu'elle étais entrain de chantonner. Elle remarque que je la fixe.

T/p: quoi ?
Chan: tu chante quoi ?
T/p: je vois pas en quoi ce te concerne

Elle m'énerve un peu la, elle n'est pas obligé d'être si désagréable. C'est pour ça que par pulsion je la plaque contre le mur, galant je sais.

T/p: tu fout quoi là ?
Moi: oh mais est-ce que je déstabiliserai la grande T/p
T/p: nan j'préfère les meufs
Moi: si t'es bi c'est que t'es attiré par les gars aussi
T/p: ouais mais pas comme toi
Moi: ah ouais et comment ?
T/p: grand et musclé
Moi: je ne te pensais pas aussi superficielle
T/p: c'est pas comme ça qu'il faut être dans ce lycée ? Comme ça je suis sur que les connards dans ton genre me laisseront tranquille

Elle me pousse et commence à partir. Je lui attrape le bras et fait passer sa main sous ma chemise.

Moi: c'est pas assez musclé pour toi ?

Je la vois rougir, mon dieu ce qu'elle est mignonne.

T/p: c'est ça ta manière de draguer Mr le prince ? J'ai connu mieux

Au moment où j'allais parler elle me griffe, la connasse.

T/p: je me disais bien qu'avoir les ongles long serai utile. Oh et d'ailleurs la prochaine fois c'est pas ton torse qui va prendre cher mais t'es couilles alors reste à ta place.

Puis elle part, elle m'a pas loupé en plus je risque d'avoir ces marques pour les jours à venir.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant