Chapter Fithteen

2.5K 142 25
                                    

À la pause de midi je me dirige vers la cantine, je n'y mange pas d'habitude mais je n'ai pas eu le temps de me faire à manger ce matin alors je n'ai pas trop le choix.

Ce qui fait que les garçons ce pose encore plus de questions.

Haechan: t'es malade ?
Jaemin: t'a pas dormi ?
Haechan: tu es tombé et tu t'es frappé la tête ?
Jaemin: non peut être que tu t'es fait agressé et que l'on t'a frappé la tête !
Moi: ou peut-être que j'étais en retard ce matin et que j'ai oublié de me faire à manger ?
Haechan: ça paraît plus probable ouais...
Jaemin: ce que j'ai dit étais très probable aussi !
Moi: oui, oui Jae...

Il boude pendant qu'Haechan se fout de sa gueule, ce sont vraiment des cas ces deux là. Je prend donc mon plateau en direction d'une table assez vide pour être tranquille.

Je ne vais pas avec les garçons vu qu'ils vont avec leur groupe de potes trop bruyant pour mes oreilles sensible.

Je trouve une table juste pour 4 personnes qui est vide. Je commence à manger quand quelqu'un vient ce mettre en face de moi. Au revoir tranquillité 👋.

Je suis surprise de voir qui se trouve en face de moi et je ne doit pas être la seule vu la réaction des gens autour. Même ses potes sembles surpris de ce qu'il fait.

C'est sur que venant de lui c'est choquant. Je sais pas du tout ce qu'il me veux mais je reste sur mes gardes quand même.

Déjà que toutes ses "fans" me regarde comme si elles allaient me sauté dessus à tout moment, que ses potes me dévisage et que lui me fixe sans rien dire. Je ne vais peut être pas lui lancé mon pot de yaourt dans la gueule même si c'est pas l'envie qui manque.

Moi: il te faut quelque chose Yoongi ?

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant