Chapter Three

3.5K 162 51
                                    

Pdv Bang chan:

Je suis posée sur le toit avec les gars quand on remarque qu'un attroupement se forme.
On n'a beau ne pas entendre exactement ce qu'il ce dit c'est encore deux meufs qui se dispute pour un mec. Des fois j'ai du mal à comprendre les femmes, au moment où je commençais à me détaché de cette "bagarre" quelqu'un attira mon attention.
T/p.
Cette fille m'intrigue, beaucoup de rumeur dise qu'elle aurait frappé un mec qui harceler une meuf de sa classe mais sa ne reste que des rumeurs.

Pourtant elle est respecté par rapport à ça et personne n'ose la cherché.

Du moins jusqu'à aujourd'hui, une des filles qui ne faisait que jacasser jusqu'à maintenant a lancé son sac qui a atterrie sur T/p. Je sens que ça va être drôle.

Tout est tellement silencieux qu'on peut tout entendre.

Je commence à jubilé quand je la vois se préparer à lui collé la meilleure patate de sa vie. Mais non elle s'arrête, elle a fait tomber cette meuf sans la toucher.

Jisung: mec elle est trop stylé !
Félix: de ouf elle l'a même pas touché !
Moi: c'est bon on a compris, on y va
Minho: tu ne serai pas jaloux par hasard ?
Moi: jaloux de quoi ?
Seungmin: de pas avoir son charisme peut être ?

Ils éclatent de rire pendant que je soupire. Bête de pote hein.

Pdv T/p:

Après ce qu'il viens de se passer je suis parti à mon casier et la je me dirige vers le toit, j'ai besoins de me détendre. Au moment où je vais pour monté les escaliers j'entends une voix que j'aurai préféré ne pas entendre maintenant.

Soobin: T/p... Il me semble que Jungkook t'a appelé
Moi: je ne suis pas d'humeur alors casse toi
Soobin: je m'en fout de ton-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le plaque contre le mur.

Moi: écoute moi bien petit con si je te dit que je ne suis pas d'humeur tu ferme ta gueule et tu te casse

Je le vois déglutir, oui je peux faire peur. J'entends les portes du toit s'ouvrir et aperçois Stray kids, génial.
Je le lâche et commence à partir.

Soobin: ne joue pas à ça ou c'est lui qui va venir
Moi: il a qu'à venir j'en ai rien à foutre
Jungkook: tu ne devrais pas te rebeller avec ce que j'ai en possession

Il me nargue en agitant son téléphone devant moi. Il faut que je fasse quelque chose avant que les Stray Kids ne comprennent quelque chose, si ils si mettent eux aussi je ne vais jamais m'en sortir.

Alors d'un coup je pousse Jungkook et prend son téléphone, je me met à courir le plus rapidement possible et trouve un endroit pour me cacher. Je fini par monter dans un arbre, la il ne pourra pas venir me faire chier. Je vais dans sa galerie photo et supprime la photo qu'il a de moi et plein d'autres qui doivent être des filles ayant subi la même chose. Une fois descendu je tombe nez à nez avec Jeongin, mon sac à la main.

Jeongin: t'a fait tomber ton sac alors tien
Moi: merci

À ce moment là Jungkook arrive énervé.

Jungkook: rend moi mon téléphone connasse !
Moi: ah mais tien je n'en ai plus besoin
Jungkook: qu'est ce que tu a fait !?
Moi: juste enlevé toutes les photos qui ne t'appartienne pas
Jungkook: QUOI !?

J'allais parlé quand un prof débarque nous rappelant que c'est aujourd'hui que les premières devaient montrer la chorégraphie qu'ils avaient créée. ATTEND MAIS C'EST MOI QUI DOIT Y ÊTRE !

Je cours et me change en vitesse, j'arrive au moment où c'est à mon groupe de passé, c'était pas loin. Une fois qu'on a terminé je remarque qu'une des filles ne se sent pas bien.

Moi: Yuna ça va ?
Yuna: je ne me sens pas bien
Moi: bouge pas je vais t'emmener à l'infirmerie je préviens le prof

Une fois ça fait je la porte sur mon dos sauf que ce fameux prof n'a pas voulu que je parte seule, il voulais qu'un mec m'accompagne. J'ai pas besoins d'aide putains et encore moins de lui. Bang Chan. Ce mec au aire de prince.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant