Haechan: c'est qui mon futur boyfriend ?
Moi: ah mais arrête de fouillé dans mon téléphone !
Haechan: j'ai pas fouillé il vient de t'envoyer un message
Moi: passe mon téléphoneJe regarde mon téléphone et oui c'est bien Hyunjin, j'ai eu la flemme d'enlever son surnom.
Mon futur boyfriend:
T/p j'ai maaaalMoi:
C'est pas mon problème.
Mon futur boyfriend:
Mais si ! Tu es mon infirmière je te rappelle 😤Moi:
Il me semble pas que je t'ai dit ça
Mon futur boyfriend:
Mais T/p ! Arrête d'être aussi froide avec moi j'ai mal au cœur...😟Moi:
T'avais pas mal à t'es blessures de base🤔
Mon futur boyfriend:
T'A ENFIN MIS UN EMOJI😱Moi:
Toi t'en met trop, bref je retourne en cours je passerai se soir
Je range mon téléphone et me dirige vers ma classe sauf que quelqu'un m'en empêche.
Moi: Yoongi ? Tu à besoin de quelque chose ?
Yoongi: pourquoi tu ne m'écoute pas
Moi: hein ?
Yoongi: je t'es dit de pas resté avec ces gosses sinon ça va t'apporter des ennuies
Moi: alors écoute t'es bien gentil mais de une je fait ce que je veux et de deux t'es potes qui tabasse des gens vont pas m'apporter des ennuies peut être ?
Yoongi: de quoi tu parle ?
Moi: tu fera le mec pas au courant avec quelqu'un d'autre, maintenant dit bien à tout tes potes que la prochaines fois c'est à moi qu'ils auront à faire et je n'hésiterai pas une seule seconde à les emmener à l'hôpitalJe le laisse sur ça. Ils commencent à m'énerver ces BTS là. Ils ont jamais étaient violent de base alors pourquoi ils le deviendrait maintenant ?
J'ai beau ne pas m'intéresser beaucoup à eux une chose est sur et tout le monde en parlé, ils ont très peu d'embrouilles et ne se battent jamais alors pourquoi ?
Je suis pratiquement sur qu'il y a autre chose derrière et je vais pas tarder à le découvrir.
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.