Pdv Jin:
Je suis avec Nam et Yoongi entrain d'attendre les garçons, on ne sais pas du tout où ils sont parti et les cours vont bientôt reprendre. Je suis presque sur qu'ils manigancent quelque chose et qu'on est encore pas au courant. Donc je décide de prendre Nam avec moi et d'allé voir Stray kids. Yoongi et parti à l'infirmerie parce qu'il voulais dormir et ça m'arrange. Je sais très bien qu'il n'apprécie pas du tout Stary kids, je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs. Ils sont pas si dérangeant que ça mais bon, j'imagine qu'on ne peux pas aimé tout le monde. Quand on arrive on les vois entrain de s'embrouiller avec Haechan, Jaemin et Changbin. Et bizarrement Nam s'interpose.
Pdv Namjoon:
Moi: vous avez fini la !? Et elle est où T/p ?
Chan: c'est justement ce qu'on aimerai savoirIl regarde Changbin d'un mauvais œil, je décide de demander aux plus censé ici.
Moi: Haechan et Jaemin vous ne savez pas ?
Haechan: non on est resté avec Changbin tout le long...
Jaemin: elle nous a dit qu'elle devait allé voir quelqu'un donc on n'a pas prêter plus attention que ça
Moi: okay... Et Jisung ?Ils se retournent tous et le cherche du regards, donc ils ce sont même pas rendu compte qu'ils leurs manquer un pote ? J'ai mal pour lui la.
Moi: c'est simple alors
Ils me regardent tous, attendant que je continue.
Moi: elle est avec Jisung, Jimin, Taehyung et Jungkook
T/p: tu es décidément le mec le moins con que je connaisse
Jeongin: T/PPPPPPPPPEt il lui saute dessus, je vois que tout le monde est là. Je pense qu'on va devoir parlé.
Moi: on ferai mieux de quitter le lycée et de trouver un endroit où on peut parlé tranquillement
Félix: vous avez qu'à venir chez Chan et moi, c'est assez grand et puis je pense que T/p en a marre qu'on se retrouve tout le temps chez elle
T/p: ça me va, mais je savais pas que vous habitez ensemble
Chan: tu me déçois T/p...
T/p: gnagnagna, avance ton cul avant que je te démonte
Chan: c'est que j'aurais presque peurEt sans attendre elle lui fout un coup de pied au cul. Il faut même pas deux secondes avant que tout le monde explose de rire. T/p en profite pour partir en courant suivie de prêt par Chan. Je sens que ça va être comique tout ça...
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.