Chapter Eight

2.9K 149 115
                                    

Je m'attendais à ce que Hyunjin vienne chercher ses clefs le lendemain ou m'envoie un message mais pas du tout. J'imagine que je vais devoir les prendre avec moi aujourd'hui.

J'arrive devant le lycée musique à fond dans les oreilles comme d'habitude. Je remarque une fois de plus un attroupement, décidément les gens ont décidé de se foutre sur la gueule plus souvent. Je décide de ne pas m'y intéresser n'ayant aucune envie de me prendre un sac dans la gueule une fois de plus.

Je me dirige vers le toit en ayant l'espoir de trouvé Hyunjin et les autres. Mais bizarrement une fois arrivé il n'y a personne, je m'approche du bord essayant de voir si je peux les trouvé grâce à la hauteur.
Ah ben là c'est une surprise, devinez qui est entrain de s'embrouiller en bas.

Bingo !

C'est bien nos petit Stray Kids et BTS ! Mon dieu ils aiment vraiment se faire remarquer, bon je décide d'allé les rejoindre, non pour les empêcher de se battre parce que ça j'en ai rien à foutre, mais je ne vais pas garder les clefs de l'autre abruti pendant 20 ans. Je m'approche donc de cette amas d'être humain et me faufile pour arrivé au centre.

Hyunjin: parle de T/p autrement connard
Taehyung: on fait ce qu'on veux et puis depuis quand vous défendez l'autre pucelle ?
Moi: l'autre pucelle elle t'emmerde connard, maintenant retournez joué à Barbie et cassez vous de la
Jimin: qu'elle surprise ma beauté
Moi: Park si tu tient à t'es couilles bouge de la

Je me retourne vers Stray Kids.

Moi: vous foutez quoi la ? Vous êtes pas assez le centre de l'attention comme ça ?
Une meuf lambda: parle autrement à nos oppa !
Moi: mais je vais te le carré dans le cul ton oppa si tu ferme pas ta gueule
Prof: qu'est ce qu'il ce passe ici ?
Moi: une altercation mineure monsieur ne vous inquiétez pas chacun va partir de son côté. N'est-ce pas ?

Les garçons se lance des regards noirs avant de partir chacun de leur côté. Je soupire, j'ai pas que ça à faire moi. Je me dirige vers Hyunjin et lui tend ses clefs.

Hyunjin: oh merci j'ai oublié de t'envoyer un message hier j'étais encore un peu mal
Moi: c'est pas grave je comptais pas les garder de toute façon
Hyunjin: c'est dommage t'aurai pu venir me rendre visite ~
Moi: prend pas t'es rêves pour la réalité chéri
Hyunjin: TU M'A APPELÉ-
Moi: BREF. Au faite je doit vous remercier d'avoir récupéré ma veste alors merci
Félix: c'est normal t'inquiète
Moi: j'ai bien envie de vous demandez pourquoi vous parliez de moi mais j'ai pas très envie d'être en retard alors salut

Je vais par la suite dans ma classe, je suis à peine rentré que Haechan et Jaemin me saute dessus.

Moi: les gars... Vous avez pas l'impression d'être dans mon espace personnel là ?
Jaemin: absolument pas
Haechan: ne ment pas t'aime nos câlin
Moi: ouais ouais

Je me dirige vers ma place qui est tout au fond de la salle près de la fenêtre (cliché bonjour), les garçons eux sont juste devant moi. Il se retourne pour parler avant que le prof arrive.

Jaemin: d'ailleurs pourquoi y'a eu embrouille ce matin
Moi: je sais pas, je sais juste que ça parlé de moi
Haechan: moi je sais

On se retourne vers lui le questionnant du regard.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant