Je décide de dormir un peux sachant que j'ai une heure avant de finir, autant en profiter !
1 heure plus tard:
Je me fait réveiller par un flash d'appareil photo. Quand j'ouvre les yeux je vois Jimin son téléphone à la main entrain de sourire niaisement.
Moi: me dit pas que tu viens de me prendre en photo pendant que je dormais ?
Jimin: d'accord je te le dit pas
Moi: PARK JIMIN !?
Jimin: MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI T'ES MIGNONNE AUSSI !!
Moi: mais, mais, mais AAAAH TU M'ÉNERVE LA !
Jimin: ARRÊTE DE CRIER LA !
Moi: ARRÊTE DE CRIER TOI AUSSI !
L'infirmière: bon vous vous calmez tout les deux ! Allez sortez maintenant !Elle nous pousse dehors et je me retourne vers Jimin.
Moi: on va la faire simple, tu enlève cette photo ou sinon je te massacre ce qui te sert à possiblement procréer dans le futur
Jimin: mais... Vraiment regarde comment t'es trop choupie dessus ! Je la montrerais à personne mais s'il te plaît je veux la garder !
Moi: mais à quoi ça va te servir d'avoir une photo de moi qui dort !
Jimin: c'est pour la science !
Moi: tu te fout de ma gueule ?
Jimin: un peu oui
Moi: si tu tient à t'a vie coursJe n'ai pas eu besoins de le répété pour qu'il se mette à courir, donc je lui cours après aussi. Je vais pas le laisser en possession d'une photo de moi qui dort ! C'est hors de question ! Je sais très bien qu'il va la montrer à tout les garçons et je veux surtout pas que ça arrive !
Donc je suis toujours entrain de lui courir après quand quelqu'un a la merveilleuse idée de me faire un croche pied, ce qu'il fait que je me ramasse en beauté, contre les casiers. Ah je peux vous dire que ça ne me fait pas du bien la, Jimin qui a entendu le bruit c'est directement retourné et c'est précipité vers moi.
Jimin: T/p !? Ça va !
Moi: j'ai connu mieux on va direIl me tend sa main pour que je me relève, une fois debout j'ai un vertige mais Jimin me rattrape de justesse.
Jimin: je vais te porté jusqu'à chez toi, monte sur mon dos
Je me laisse faire et on va jusqu'à chez moi. On préviens les garçons et il décide de resté avec moi au cas où ça n'irait pas.
Jimin: comment t'a fait pour te ramasser comme ça ?
Moi: je n'ai pas pu voir qui a fait ça mais quelqu'un m'a fait un croche pied
Jimin: sérieux !? Mais ça aurait pu être grave dangereux ! Heureusement que t'a réussi à te rattraper pour te faire tomber correctement sans te faire mal !
Moi: franchement à deux secondes près je me manger les casiers en pleine face...
Jimin: t'a mal quelque part la ?
Moi: nan, vite fait a mes paumes de mains mais c'est tout
Jimin: tant mieux alors... Mais demande à Stray kids si ils savent quoique ce soit, c'est clairement pas normal la !
Moi: oui je vais leur en parler... Mais va falloir faire attention qu'ils ne se décident pas à rentré dans le tas
Jimin: ouais... Je vais en parler au garçons de mon côté, on va faire en sorte qu'ils fassent au max attention
Moi: ouais, je vais te préparer le canapé
Jimin: t'a bien dormi avec Jungkook alors pourquoi pas avec moi ?
Moi: il a osé en parlé.... Je vais le tuer, mais non tu dort sur ce canapé et c'est tout !
Jimin: ça vaaa !
VOUS LISEZ
SKZ And BTS
FanfictionStray kids BTS T/p Du drama parce qu'on aime ça Venez lire c'est cool j'vous le promet T/p est bisexuelle dans cette histoire.