Chapter Seven

2.9K 151 113
                                    

J'ai passé mon vendredi dans mon lit à me reposer et franchement ça fait du bien.

Mais je ne pensais pas qu'aujourd'hui, le jour de mon fameux date, mon premier date d'ailleurs, que je devrais m'occuper d'un malade.

Ah ben oui parce que Hyunjin a chopé ma maladie vu qu'il a étais trop proche de moi. Il respire tellement l'intelligence que j'en suis choqué.

C'est pour ça que je me retrouve à me préparer pour aller jusqu'à chez lui et lui apporter des médicaments. Une passion, bon vu qu'il fait frais et que j'ai pas spécialement envie de retombé malade j'ai mis un col roulé, ma veste et je suis sortie.
Pendant que je marche jusqu'à chez lui il n'arrête pas de m'envoyer des messages pour savoir quand j'arrive. Un gosse.

Pdv Hyunjin:

Je suis sur mon téléphone entrain de raconter ma vie à ce qui me sert de pote.

Baby photo( ce qui on la réf je vous aime)

Dramajin:
les gars vous devinerais jamais qui c'est qui viens chez moi

Chandad:
ta grand-mère ?

Inniecutie:
ta modestie ?

Darkbin:
ton humour ?

Lixie:
ton intelligence ?

Squirrel:
un écureuil ?

Minknow:
Oh c'est Jisung qui viens du coup ?

Seungmean:
nan c'est encore un de ses plan cul

Dramajin: 
mais écoutez moi merde !


Chandad:
*lisez moi

Darkbin:
ouais ouais parle

Chandad:
*écrit

Inniecutie:
on a compris Chan...

Dramajin: 
DONC J'ÉCRIVAIS.

T/p viens chez moi

Lixie:
QUOI !?

Minknow:
t'a de l'humour aujourd'hui

Seungmean:
j'ai faillit y croire

Squirrel:
je pensais que c'était un écureuil moi...

Darkbin:
tg Jisung

Dramajin: 
je suis sérieux elle va arrivé dans quelques minutes en plus

Chandad:
comment t'a fait ?

Dramajin: 
c'est un secret~

je vous laisse elle est arrivé !

Je range mon téléphone et part ouvrir à T/p.

Pdv T/p:

Une fois arrivé devant chez Hyunjin je me rend compte qu'on a pas les même moyens, sa maison est vraiment magnifique et grande, tout l'inverse de mon petit appartement. Je lui envoi un message pour lui dire que je suis arrivé et il viens m'ouvrir. Je vois très bien que malgré son sourire il est mal en point. Je rentre donc rapidement et on va s'installer au salon.

Moi: t'es parents ne sont pas la ?
Hyunjin: non ils sont parti pour le week-end
Moi: attend tu m'a invité chez toi parce que tu savais que y'avais pas t'es parents ?
Hyunjin: de base t'étais pas censé venir chez-moi... Mais il a fallut que j'attrape ta maladie
Moi: je vois, tien je t'es apporté les médicaments que je prenais il marche vraiment bien ! D'ailleurs t'a mangé ?
Hyunjin: j'ai pas la force de me faire à manger..
Moi: ça tombe bien j'ai pas mangé aussi, elle est où ta cuisine je vais faire à manger pendant ce temps là prépare nous un film d'accord ?
Hyunjin: d'accord merci T/p

Je lui sourit juste et me dirige vers la cuisine qu'il me montre du doigts. Je lui dois bien ça après tout c'est de ma faute si il est malade. Je prépare donc un truc simple et pas long, des pâtes ! Jugez pas mes talent culinaire c'est à peu près la seule chose que je sais bien faire... Mais bon c'est déjà ça ! Une fois mes pâtes terminée je retourne au salon, je vois Hyunjin sur son téléphone entrain de m'attendre.

Moi: c'est prêt !
Hyunjin: comment t'a su que je voulais des pâtes ?
Moi: mon instinct !

Il rigole et on s'installe devant le film.
Quelques heure plus tard:
Hyunjin c'est endormi en même temps il a besoin de sommeil. Je range les assiettes et éteint la télé. Je l'installe plus confortablement sur le canapé et le couvre, il est mignon quand il dort. Je lui laisse un mot pour lui dire que je suis parti et que j'ai le double de ses clefs. Ben oui je vais pas le laisser dormir en ayant sa porte d'entrée ouverte on sais jamais ! Je sort donc et rentre chez moi, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui.

SKZ And BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant