Pdv itachi
J'ai rejoins ma petite famille à moi . Nous mangions dans un restaurant .- Dei donne moi koharu .
- ok . Il me passe mon bébé . Je lui donne alors son biberon . Il est si mignon . Donc mon amour après le repas on va les déposer chez mon frère et nous..
- oui oui .
- mama , veux rester avec toi .
- mon amour , tu sais avec ton papa on a des trucs à faire .
- mais maman koharu et moi on veut pas être seul .
- on vous laissera pas seul , vous allez chez votre oncle . Il est vraiment très très gentil .
- c'est vrai ?
- oui mon amour , et puis c'est le papa du bébé à tonton Sasuke .
- ah bon !?!
Je dirigeai mon regard sur mon bébé .- tu es content de rencontrer ton tonton ?
- ya ah ya ? C'était sa manière de dire oui .
- En plus tonton Sasuke a un autre enfant vous pourrez devenir amis .
- youpi amis ... Mais mama vous allez où avec papa ?
- tu sais, ton papa et moi avons besoin de passer un peu de temps, juste les deux .
- en namoureux ?
- oui oui .
- bon bon bon bon bon . Papa t'as intérêt à prendre soin de mama sinon ça risque de mal finir pour toi ...
- Comment tu me manques de respect petit bonhomme , c'est pas sympa . Tu voudrais pas me voir pleurer ?
- ah oui ze veux ça !
- mais mais ...
Pdv Dei
C'est bien moi qui voulais des petits et me voilà servi . Quand le repas pris fin , nous nous mimes sur le chemin de la maison de ma famille . Après avoir déposé nos gamins nous avons pris la route pour notre futur maison . Nous voilà Devant la porte.
- bb j'ose pas entrer ... Me dit mon amant .
- on a pas choisi cette maison sur un coup de tête alors pas de crainte à avoir . Elle sera parfaite aussi parce qu'on y sera tous ensemble .
- tu as raison , j'ouvre la porte . une fois à l'intérieur nous avons commencé à visiter la maison plus en profondeur. J'avais raison elle est parfaite . Après ce petit tour , Itachi et moi on s'affala sur un canapé du salon .
- bb ?
-oui mon amour , lui répondis je .
- est-ce que tu aimes ta vie à mes côtés ? Je lui souris amoureusement .
- quelle question ,.... Mais enfaite laisse réfléchir , vivre avec un gars au caractère pourri , méga possessif et pervers .... J'avais fermé les yeux pour avoir l'air de réfléchir mais je les ouvris en l'entendant sangloter . Pourquoi tu pleures ?
- je te posais la question sérieusement , je sais ce que tu penses de moi maintenant . Je m'y attendais pas du tout , je le sers très fort dans mes bras tout en lui embrassant le cou .
- je plaisantais ... Je t'aime et j'aime la vie à tes côtés . Il pleure encore . Oh la la , pleure pas comme ça .
- c'est pas ta faute , c'est que je sais même plus ce que j'ai ...
- ça doit être les hormones , peut-être que tu ...
- je ...
- tu attends un autre enfant ... Est ce que j'étais près pour cela ? Non pas vraiment. mais nous n'y sommes jamais préparer .
- stresse pas bb ... Ça va aller tant qu'on est ensemble non ?
- oui tu as raison ... Je souris
- viens la et embrasse moi... Je me fait pas prier et nous nous embrassons tout en nous caressant ...
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanfictionSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .