chapitre 15

1.1K 77 16
                                    

Pdv Naruto

Nous étions tous au bord de la piscine où régnait la tranquillité .
Les deux amoureux se chamaillaient gentillement . Moi j'étais allongé sur mon transat , fatigué de mon shooting photo de la veille . Sasuke mettait de la crème solaire à sa fille qui était en pleine discussion avec Ino . Le sommeil ne tarda pas à me prendre. Je m'endormis.
Plus tard quand j'ouvris les yeux j'étais dans les bras de mon frère qui me portait .

- tu es réveillé ? Me demande il .

- hn ...

- il pleut, je te ramène dans ton lit .... Faut que tu dormes tu as des cernes , c'est pas bon pour ton métier , et surtout pour ta santé . Me dit il tendrement en murmurant .

- hn . Je retombe dans les bras de Morphée .
Quand à nouveau j'ouvris les yeux . J'étais dans mon lit . Je me levais et me dirigeait vers ma douche , après m'être déshabiller . J'entrai dans la cabine de douche . Quand l'eau fut à la bonne température je me glissai en dessous . Après la douche je sorti de ma salle de bain pour m'habiller . Je mis un sweat blanc à capuche et un jean sombre rouge . Je suis donc partis manger .
J'étais avachi dans le canapé quand Yumi arriva en courant et en pleurs .

- Papa , mama va mal.  Viens , vite j'ai peur .

- allons y.

  Pdv Sasuke

J'ai tellement chaud et froid en même temps , ma tête tourne . Je me sens pas très bien, on verra ça plus tard . Naruto doit prendre ces nouveaux comprimés . Je marche vers le salon quand ma vue se brouilla et avant de perdre connaissance je pu voir ma fille et Naruto courant vers moi .
J'ouvre difficilement les yeux . Je tombe sur les yeux de ma fille . Elle me sourit . Je lui ébouriffe les cheveux et je lui sourit .

- mama ! Tu vas bien ?

- oui mon cœur .

- c'est grâce à papa .Je n'avais pas fait attention au poids sur mes jambes . C'était Naruto endormi . Il t'a sauvé . Il est avec toi depuis toute....... toute la nuit .

- quand il se réveillera , je le remercierai .

-oui . Dis moi mama.

- oui

- à l'école , il y en a que quand il me vois . Ils font que de me dire que j'ai été apdopté . et ils ris de moi .

- pourquoi ?

- parce qu'il trouve que par que tu es un gaçon et que tu peux pas être ma mama .

- et toi tu l'as crois ?

- non , non , mais... Je suis triste quand ils se moquent de moi et me traite de extraterrestre ......

- et bien tu diras à tes imb.... Tes camarades que si ils te parlent encore comme ça , je viendrai leur taper dessus . Dit Naruto en se redressant .

- pour de vrai ? Lui demande Yumi .

- pour de vrai ... Je suis prêt à tous les frapper pour qu'ils te laissent tranquille . Lui confirma t-il . Vous êtes tous les deux , très important pour moi . Il nous sera dans ses bras en nous disant des mots doux .

Soudain la porte s'ouvrit en fracas . Puis Itachi entra et se laissa glisser contre la porte . Recroquevillé sur lui même , il sanglotait . Yumi descendit pour le rejoindre et s'arrêta devant lui .

     Pdv Itachi
Je sens une présence devant moi.
Je relève la tête . C'était ma petite Yumi . Elle essuie mes larmes de ses petits doigts .

- ne pleure plus tonton je suis la . Pourquoi tu pleures........ C'est tonton Dei ? Je secouais la tête en signe d'approbation . Et bien te marie pas avec lui . Marie toi avec moi .
Je souris un peu . Elle est mignonne .

- tu es un peu trop vieille pour moi .

- c'est même pas vrai .

- bien sûr que si .

- non non .

- on va faire un truc je me marie avec lui et quand je serai plus grand je me marierai avec toi ok .

- euhm...... Ok .
Je me relève et la prend dans mes bras , elle m'a presque fait oublier ma dispute avec Dei..dara
. Parfois qu'es ce qu'il peut être idiot . Mais je l'aime



























je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant