chapitre 25

901 53 26
                                    

Pdv Itachi

Je suis entrain de lire un roman pour tuer le temps . Je sais que la prochaine visite de Naruto est pour demain alors ...
La porte s'ouvre . Ah c'est Naruto il a l'air énervé . Je pose mon livre et le regarde s'assoir près de moi .

- Naruto ? Pourquoi es-tu revenu ?

- ton très cher frère n'avais pas envie de me voir . Qu'il reste seul .

- tu peux être plus clair s'il te plait .

- bah il est jaloux , il pense que je le trompe . Je me mis à ricaner .

- et avec qui ?

- avec toi .
Je m étouffai avec ma salive . Il me tendit un verre d'eau que je bus d'une traite .

- ça va ?

- oui oui . Je m'y attendais pas . Qu'as tu fait pour qu'il pense cela . Et puis c'est vraiment idiot toi et moi c'est illogique  impossible inimaginable impensable et d'autres mots dans mon esprit .

- ah bah merci c'est très aimable à toi je te répugne à ce point .

- excuse moi mais t'es pas mon type de mec .

- t'es sérieux , je suis blond et j'ai des yeux bleus .

- ouais tes pas mon type monsieur peut pas plaire à tout le monde .

- rappelles moi une chose Dei il est bien brun aux yeux noirs n'est-ce pas ?

- bah non , il est d'un beau blond clair avec des yeux bleus lumineux .

- et ça te plaît .

- bien sûr que ça me plaît , je le trouve très très beau.

- et moi tu me trouves moche malgré que je sois son petit frère ?

- je te trouve pas moche , mais , t'es pas assez lumineux pour moi on va dire .

- ok ok , on m'a toujours dit que j'étais le plus mignon maintenant grâce à toi je sais que c'est pas le cas . Je perds toute mon assurance .
Il me regarde en faisant une moue trop adorable . Quel bon comédien ! Je lui frotte ses mèches blondes un instant .

- on va dire que tu es beau aussi ok . Plus pour certains et moins pour d'autres .

- hum .

- et pour mon frère , ça va lui passer . Tu verras .... Laisse lui le temps de se rendre compte de sa bêtise .

- ok merci pour le conseil beau brun . Ah au fait combien d'enfants aurez vous ? Parce que toi qui veut garder très mince ta ligne , les enfants ça élargi .

- j'en veux autant que possible ,
Dei et moi on déteste se .... Euhm se protéger et donc tu vois et puis je suis pas le soumis loin de là .

- QUOI ! Non c'est pas vrai , c'est toi qui le ... Je rougis violemment sûrement gêné . J' acquiesçe simplement . Mais et le jour où on entendu crié dans votre chambre et que tu es venu nous ouvrir totalement débraillé c'était toi qui criait .

- vous avez cru qu'on était entrain de ... De ... Je rougit encore . Non je travaillais mon corps , je faisais de la fitness et Dei m'avait fait peur . J'avais son t-shirt pour cacher ma tenue que je voulais pas vous montrer.

- on s'est grave trompé . Il riait à gorge déployée . Ah mais tu dois avoir faim , je vais nous chercher à manger . Que veux-tu ?

- salade de fruits . Et jus de citron vert .

- euhm ok ok je reviens vite . Aplus beau brun .

- a plus .


















je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant