chapitre 31

836 54 5
                                    

Pdv Sasuke

Salut . Ça va faire près de 5 ans que mon frère est parti . Je n'ai plus de contact avec lui depuis et il me manque vraiment beaucoup . J'ai 26 ans maintenant et ma Yumi en a 8 . Elle est merveilleuse , aussi belle que joyeuse  . En ce moment je suis couché dans un lit d'hôpital . J'ai eu un malaise . Mais je devrais bientôt sortir . La raison de mon malaise : Naruto . Heureusement mon bébé n'a rien . Ah oui j'attends un bébé , un petit garçon .

Pdv Itachi

Nous étions dans un avion et rentrions dans notre ville natale . Je stressait , mon frère allait il me rejetter ou m'accepter . Sentant ma peur mon mari ( j'adore le dire .) Me serra la main tout me caressant le dos .

- ne t'inquiètes pas mon ange , ça va bien se passer . Aïe confiance . Chuchota Deidara .

- hn tu as raison , s'il m'accepte , je ne ferai plus la même erreur . J'ai envie de t'embrasser.

- Vraiment ?

- vraiment !

- alors , va falloir attendre mon ange . Me répond il la voix très calme .

- hn . Je serai patient . Mais ..  dès qu'on se retrouvera seul tu vas .. tu verras bien . Murmurais - je  d'une voix assez sensuelle.

- je ne demande que ça . Bien sûr si haruka nous en laisse l'occasion . Répondit il sur le même ton . 

- t'en fais pas , j'ai tout prévu pour que nous puissions            '' baptiser '' toutes les pièces de la maison . Je lui fis un clin d'oeil.

- oh vraiment , j'ai hâte d'y être alors .

- j'espère qu'elle nous conviendra . Dis-je un peu ailleurs .

- forcément , c'est toi qui l'a choisi . Mais je pense que ça me manque toujours.

- quoi donc ?

- ton côté exhibitionnistes . Je me mis à rigoler doucement .

- tu sais que c'est pas possible . Mais je ferai l'effort quand on sera seul .

- hum oui , ça me plaît ça . Oh aller viens par la . Nous nous rapprochions pour nous embrasser mais .

- mama ! papa ! Vous faites quoi ? Papa laisse mama , c'est à moi de lui faire des bisous . Toi t'as pas le droit . N'est-ce pas mama ?

- oui bien sûr mon bébé, calme toi d'accord .

- t'étais pas sensé dormir toi petit monstre .

- j'ai fini . Maintenant je veux ma maman , t'approche pas . Il s'assit sur mes jambes et tira la langue à Deidara , avant de se  serrer tout contre moi . Maman , tu me fais des bisous .

- si tu veux mon bébé . Je me mis à lui faire des papouilles , sous le regard jaloux de mon Dei .

- y en a rien que pour les petits et moi alors ? Murmura Dei le regard triste . Petit monstre , pourquoi tu es comme ça avec moi . Hein dis moi . Ah la la enfin nous étions arrivés . Sasuke j'arrive , mon cher petit frère .















je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant