Pdv Naruto
Après avoir accompagné Sasuke à sa chambre je retourne voir Itachi . À présent dans sa chambre nous nous fixons . Avant qu'il ne se décide à prendre la parole .- Naruto , je ... fin comment tu vas ?
- et bien beau brun ce serait plutôt à moi de te demander ton épaule ça va ?
- oui c'est moins douloureux que mon cœur . Sinon physiquement ça va .
- si tu as si mal , soulage ton cœur et pardonne lui ses erreurs . Il est au plus bas et d'ailleurs toi aussi .
- je suis en colère contre lui et j......
- alors pourquoi es-tu triste et pas en rogne hein pourquoi ! Es-ce que tu te sens mieux maintenant qu'il est parti ?
- mais ,..
- mais quoi hein regarde ce que ça te fait , ça vous fait . Je comprends qu'il t'ai fait mal mais on fait tous des erreurs et je pense que tu le connais assez pour savoir qu'il pensait pas à mal .
- je ... Je ...
- tu vas qu'en même pas laisser ton blond entre griffe partir .
- non bien sûr que non , j'en mourrais si il s'en allait c'est l'amour de ma vie . Je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre c'est inconcevable .
- réconcilier vous alors .
-je pense que tu as raison je vais lui pardonner . Merci beaucoup pour tes conseils .
Je lui souris et lui aussi .- de rien beau brun et puis fais vite j'ai hâte de voir des minis vous courant , sautant et criant partout . Il rougit violemment . Je remarque que avec ses souvenirs il a un peu changé il est plus posé sûrement l'ancien lui .
- tu es au courant ?
- oui oui je le suis .
- et tu n'es pas dégoûté ?
- bah non , pourquoi le serais je . Bon je te laisse . À bientôt
-oui à bientôt Naruto .
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanfictionSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .