Pdv Sasuke
Des années ont passé depuis la dernière fois . Ça va faire un peu plus de 4 ans que mon frère est parti . Et disons qu'il me manque beaucoup . J'espère qu'il revienne bientôt. Sinon les 4 dernières années ont été assez excitantes . Pourquoi ? Bah parce que Naruto et moi on s'est tellement rapproché. Nous avons fait des sorties avec Yumi , nous avons eu des tas de rendez-vous . On a ris et on s'est disputé aussi mais c'était jamais rien de grave .on a beaucoup beaucoup parlé . Je crois que je suis encore plus amoureux de lui. Peut-être même que c'est réciproque ... Il m'a jamais dit qu'il m'aime . Bon sinon j'étais entrain d'aider ma fille à faire ses devoirs .
- je fais comme ça mama ?me demande t-elle .
- hum non , plutôt comme ça mon cœur .
- merci . Et ça c'est bien . elle me montre un de ses calculs .
- très bien . On continu encore un peu . Je sens des bras entourés ma taille . Mais Naruto !
- quoi petite tomate ?
- arrête avec ça. Je ne rougis plus autant .
- ah ouais . Il glissait ses mains vers mes fesses quand il remarqua enfin Yumi . Salut jolie petite fille .
- papa , pourquoi tu harcèle mama ? Je rougissais comme un dingue ou une tomate .
- parce que ta maman est magnifique et je veux le toucher à tout moment .
- beurk , l'amour c'est dégueu . Moi je vais jouer avec Maya . Maya est la fille d'Ino .
- d'accord vas-y mon cœur . Elle est donc parti me laissant seul avec Naruto . Ton rendez-vous avec le médecin s'est bien passé ?
- oui oui .
- alors ça va ?
- oui je vais bien . Je suis en pleine forme .
- je suis soulagé . Je souriais . Il me pris la main me rapprocha de lui puis m'embrassa tendrement . J'aime bien quand on s'embrasse comme ça . Un peu plus que ça aussi j'aimerais bien aussi .
- euhm Sasuke ?
- oui .
- tu sais mes parents organisent une soirée très importante pour eux . Et j'aimerais que tu m'accompagne mais ...
- mais ... Il me regarde dans les yeux . En vrai j'avais jamais rencontré ses parents .
- pas en tant que petit ami .
- comment ça ? Lui demandai-je .
- à ce dîner il y aura plein de collaborateurs important pour mes parents donc pour ne pas faire de scandales tu viendras en jeune femme . Mes yeux s'ouvrent grandement . Ne vas pas croire que j'ai honte de toi à la fin de la soirée je te présenterai tel que tu es vraiment à mes parents . Alors tu viens avec moi ? Je le fixait en souriant , il parlait comme si on était un vrai couple , ça me fait super plaisir .
- oui et puis je ferai tout pour être là plus belle rien que pour toi .
- mais quel honneur . Nous nous mîmes à rire .
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanficSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .