chapitre 30

908 51 5
                                    

Pdv Sasuke

J'étais simplement allongé dans mon lit d'hôpital . Quand la porte s'ouvrit sur Naruto la joue enflée et le regard incertain .

- bonjour . Dit il le regard ailleurs .

- bonjour . Répondis en le regardant . Il s'assit en face de moi . Le regard fixé sur ses pieds , il continua .

- Sasuke , je ..... Est ce que .... Comment vas tu ?

- mieux maintenant .

- je savais pas que tu avais fait une crise . En plus à cause de moi . J'ai pas vraiment d'excuse pour ce que tu as vu mais je peux t'assurer que je ne t'ai pas trompé. J'ai mal agit , oui je le reconnais , accepté le bébé d'une autre que toi  c'est vraiment idiot . Je suis avec toi , t'es mon petit ami . Je rougis violemment , c'était la première qu'il le disait . Et je connais pas vraiment les limites dans un couple . Il le faut pour que ça marche . Je ne veux plus te faire souffrir avec mes sentiments flous . Si tu veux arrêter avec moi je comprendrais .

- hn , je ne veux pas qu'on se quitte .

- mais , personne ne croit vraiment qu'entre nous deux ça peut marcher , que c'est sérieux , ensemble on se détruira mutuellement .

- avec qui t'es tu battue . Dis moi !

- avec personne , je me suis pas battue

- et ta joue toute enflée alors, tu m'expliques . Non , c'est Itachi qui t'as mis toutes ces idées en tête .

- non non non . Je dois partir ! Il se lève et s'enfuit en courant vers la porte . J'arrive pas à y croire . Il va m'entendre . Itachi. je demande à ce qu'on le fasse venir dans ma chambre . Il s'assoit près de moi et m'observe .

- j'ai reçu la visite de Naruto .

- ah cool . Vous n'êtes plus en froid .

- que lui a tu dis pour qu'il se mette à douter et à fuir . Dis moi , juste que tu veux le récupérer , sinon tu ne te serait pas mêler ainsi de nos affaires .

- non j'en veux pas, pourquoi es-tu comme ça avec moi ? Je n'aime qu'un seul homme et ce n'est pas lui . J'arrive pas à croire que c'est comme ça que tu me vois . Moi tout ce que je voulais c'est t'aider . On dirait qu'il est plus important que moi pour toi .

- et si c'était le cas . Hein ,  J'ai rencontré quelqu'un avec qui partager toutes mes douleurs.  La première personne dont je suis réellement amoureux . Je sais qu'en un claquement de doigts tu pourrais me le prendre. Toi qu'es si beau et tout et tout .

- tu m'énerve , j'en peux plus de tes accusations .

- et bien moi , j'en peux plus de toi tout court. 

- Très bien . Adieu . il est parti en claquant la porte . Je laisse couler mes larmes .

Pdv Itachi.
Je coure rejoindre Dei et lui tombe dans les bras en pleure . Il me regarde et m'essuie mes larmes .

- je voulais attendre de les prévenir mais , s'il te plaît Deidara , partons ce soir . De toute façon tout est prêt non .

- mais, mon cœur que t'arrive t-il vous vous êtes disputés ?

- peu importe , partons .

- d'accord d'accord . Calme toi d'accord . Je suis la ok .

- hum .

Pdv Naruto

J'aurais pas du fuir comme ça . Demain , je retournerai  le voir . Le lendemain arriva vite , me voilà devant la porte de sa chambre . J'ouvre et je rentre , il était assis sur son lit le regard vide . Je rapproche de lui et lui souffle un bonjour . Il y répond

- je veux aller voir Itachi s'il te plaît emmener moi .

- ok . Nous sommes donc à la chambre d'itachi qui était totalement vide . je vois Sasuke paniqué . Je décide de demander .

- ah oui ce patient à demain une permission pour sortir plus tôt et donc il est parti hier avec son copain . QUOI !

- merci.

- Naruto c'est ma faute.

- mais non , ils doivent être entrain de batifoler à la maison . Attend je vais appeler . Allo Sakura , oui est ce que Deidara et Itachi sont rentrés hier . Ah , non euhm ok.merci . ils sont pas à la maison .

- qu'ai je fais ? Mon frère .

- on se calme , allons chez eux  .

- ok . nous nous sommes rendus chez eux et avons longuement sonné avant de remarquer que la porte était ouverte . En entrant nous nous figeons . La maison était totalement vide . Sasuke s'écroula à terre les larmes s'écoulant abondamment de ses yeux sombres . Où étaient ils donc partis sans nous prévenir ? Ça m'inquiètait . 







je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant