Pdv DeidaraJ'étais dans le couloir quand enfin on me permit de le voir . J'entre dans sa chambre , il est dos à moi .
- ita....
- pourquoi pourquoi .... Si tu savais tout ce que j'ai du enduré . Quand mon père l'a appris il m'a mis à la porte . Il ne voulait plus de moi comme fils . J'étais sans rien et à la rue . Et toi où étais tu ? Hein ? Où ? J'étais amoureux de toi et toi tu avais disparu . Je pensais qu'il était arrivé malheur mais non après avoir réussi à me mettre dans ton lit tu es parti . La colère se faisait sentir dans sa voix .
- non c'est pas ...
- c'est quoi alors hein , tu m'as menti . Tes je t'aime c'était du vent , c'était ça ton véritable objectif me foutre dans ton lit hein . Maintenant ce n'était plus de la colère mais des larmes sur son visage . Moi aussi je pleure j'ai peur de la suite .
- non écoute , au début je ne t'aimais pas , mais en passant une bonne partie de mon temps à t'observer je suis tombé amoureux réellement . Le fait qu'on soit si différent me plaît beaucoup . J'étais bruyant et toi calme. Je voulais être ton soleil parce que ta solitude me touchait . Tu étais tellement mature que personne ne voulait te parler . Moi oui mais tellement t'étais beau que j'étais intimidé . Quand nos regards se croisaient toujours je te souriait ... je t'aime Itachi plus que tout . Au fil de mes paroles ses joues rougirent . Puis son regard se fit plus dur .
- pourquoi es-tu partie après qu'on ait eu notre première fois ? Je n'étais pas à la hauteur de tes espérances peut être ? Où tu voulais juste quelqu'un avec qui tenté l'expérience .
- j'avais peur ... Un rire jaune lui échappa .
- tu avais peur toi mais de quoi ?
- plus jeune j'ai toujours cru que mes parents ne m'aimait pas donc je me suis dit que si ils apprenait que j'aimais un garçon et bien ils me renieraient , j'ai préféré partir et essayer de t'oublier .
Je ressentis une vive douleur sur la joue droite , il venait de me giflé . Son regard était coléreux limite haineux , je tremblait en me tenant la joue .- SORS DE CETTE CHAMBRE , POUR L'INSTANT JE NE VEUX PLUS TE VOIR VA-T-EN !
- Mais Ita...
- SORS ! DEHORS !
IL sanglotait tellement fort . Moi aussi mais en silence . Je n'imagine même pas tout ce qu'il a pu enduré . Pourquoi suis je toujours la cause de ses pleurs et de ses malheurs . En vrai peut-être que je ne suis pas celui qu'il lui faut . Avant de sortir je lui jette un dernier regard avant de partir en pleurant . Ces derniers temps c'est tout ce que je peux faire .
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanfictionSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .