chapitre 39

369 24 2
                                    

Flash back
5 ans plus tôt.
Pdv Sasuke
Ça va faire 1 semaine que mon frère est parti je ne sais où . J'espère juste qu'ils vont bien c'est le plus important pour moi . Je suis retourné à la maison de Naruto , je suis sensé reprendre le boulot . Et puis je veux vraiment que ça marche avec Naruto . Je veux qu'on s'aime vraiment . Je veux vraiment être avec lui . Qu'il sache tout de moi et que je sache tout de lui. C'est ce que je souhaite de tout mon cœur.
Je vais donc dans sa chambre pour le réveiller .

- debout Naruto , tu dois aller travailler .il ouvre les yeux et me sourit .

- j'ai vraiment beaucoup de chance pour que se soit une princesse qui me réveille dit-il. Je rougit .

- idiot , tu dis des bêtises des le réveil . Va te préparer, tu as un shooting photo dans 2 heures .

- D'accord monsieur . Voulez-vous venir avec moi ?
Je rougit et lui frappe la tête .

- tu as un souci ce matin . Tu es malades ? Demandai-je .

- non c'est juste que .... Je sais pas enfaite . J'ai pas à m'expliquer t'es sensé être mon gars donc normalement il n'y a pas de soucis .... En vrai c'est juste que je me suis rendu compte que je ne faisais aucun effort pour que ça marche entre nous . Au contraire mes actes te blessent . Je veux juste y remédier . Je veux plus m'investir dans notre relation . Wow .

- c'est vrai ?

- bah oui puisque je te le dit . Je suis empli de joie . D'ailleurs viens la . Il me fait basculer et je retrouve assis sur lui . Il me rapproche de lui pour qu'on s'embrasse  .

- tu t'es pas brossé les dents murmurais - je .il rigole mais n'arrête pas son mouvement . Au moment où nos lèvres allaient se toucher la porte s'ouvre sur mon bébé .

- mama , j'ai mal . Elle pleurait . Je rougit et descendit rapidement du lit pour aller la voir, Naruto sur les talons .

- mon cœur où est-ce que tu as mal lui demandais je . Elle me montre ses petits genoux égratigner . Comment tu t'es fait ça ?

- je suis tombée en courant . Naruto lui prend la main et lui fait un petit bisou sur le front. 

- je viens de te faire un bisou magique . La douleur disparaîtra alors arrête de pleurer . Ok .

- ok répondis ma Yumi .

- va voir tata Sakura elle va bien s'occuper de toi lui dit Naruto .

- ok

- mais fait attention .

- ok papa . Et elle s'en alla . C'était plutôt mignon ce qui venait de se passer .

- euhm Sasuke je voulais te demander un truc . dit-il en rougissant et en se grattant la nuque .

- va d'abord te préparer , tu me diras tout . Il parti se préparer . J'attendais sur son lit.
Des minutes plus tard il est sortie de la douche. Je me fige en le détaillant . Mon Dieu qu'il était beau avec juste une serviette autour de sa taille . Ce corps avec des gouttelettes ruisselante . Cette peau légèrement bronzée . Mais habille toi .

- tu as fini de me reluquer ?

- je ne vois pas de quoi tu parles .

- ouais c'est ça . Il s'assoit sur le lit et me fait assoir sur lui. Je colle mon torse au sien et il passe ses bras autour de la taille . Il me murmure à l'oreille . Je voulais t'inviter à un rendez-vous avec moi . Tu veux bien venir ?

- hn , oui je veux .

- cool . Il fait glisser ses mains sur mes fesses. Je frissonne . Sensible ?

- hn . Il m'embrasse . Hum mais naru..toi . Tu n'as pas encore manger et puis tu dois aller travailler  .

- pas grave .

























je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant