Pdv Itachi
J'ouvre les yeux et je tombe dans le regard bleu de mon homme . Il me sourit .- Tu sais princesse c'est pas que j'aime pas te regarder dormir mais aujourd'hui on se marie et si on ne se dépêcher pas on va tout raté .
- se marier !? J'écarquille les yeux est ce un rêve ? Si oui je ne veux pas me réveiller .
- oui oui . Va prendre ta douche et puis tu iras voir les filles pour qu'elles te prépare .
- euhm oui ...
J'entendis à ce moment un couinement puis des pleurs de bébé . Des pleurs de bébé ? Mais ...
Dei est parti prendre dans un berceau , que je n'avais pas remarqué , un petit bout de chou à la touffe blonde et aux yeux noirs . Il le berçait .- aujourd'hui , Tetsu reste avec ton frère , sinon tu vas passer ton temps à le bichonner . Va prendre ta douche . Moi je dois y aller on se voit plus tard à la cérémonie . Il m'embrasse sur la bouche . Je t'aime mon ange .
- je t'aime aussi . Je suis allé prendre ma douche puis je suis allé voir les filles qui m'ont habillées et maquillées . Je me sens spécialement beau aujourd'hui . Je suis vêtu d'un costume blanc et de chaussures sirées blanches aussi . Mes cheveux sont attachés en une queue de cheval basse avec une petite mèche sur le côté de mon visage . Pour le maquillage , étant un garçon , elles ont juste travaillé le teint , un peu de gloss et une touche de khôl autour des yeux . Je fus ensuite immédiatement conduit à la mairie où se déroulerait le mariage . La cérémonie avait débuté . C'était tellement beau je n'arrêtait pas de pleurer et qu'es qu'il est beau mon Dei . Enfin la fin de la cérémonie arriva . Nous nous dirigions tous vers la salle des fêtes ou nous passerons notre soirée de mariage .
Dei et moi étions à la table d'honneur avec nos frères et ses parents .- Itachi ...
- oui Dei un problème ?
- non c'est juste que j'arrive pas à y croire , on est marié .
- tu sais le mariage n'est qu'une formalité , c'est l'amour qui uni deux êtres pas des papiers .
- je t'aime ma princesse .... Non ma reine maintenant .
- pourquoi c'est moi la reine et pas toi ?
- Parce que je suis un roi et toi une reine à ma hauteur ...
- ouais c'est ça rêve pas trop mon gars je suis trop loin de toi ... Princesse Deidara .
- tu es vraiment l'homme de ma vie Itachi .
- moui moui je sais je sais . Il se lève et me tend la main .
- m'accorderez vous cette danse ma reine ?
- avec joie mon brave . Il me prit par la main et me traîna jusqu'à la piste de danse . Nous nous mirent à tournoyer sur une musique douce et sous les applaudissements des invités .
Dei que dirais tu de leur faussé compagnie , on pourrait rentrer et ... Tu connais la suite .- tu es une reine très entreprenante j'adore ça . Oui eclipsons nous . Après notre danse , discrètement nous rentrons chez nous . Des qu'il ouvrit la porte je lui sauta dessus commença alors notre nuit de noces .
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊.
- ITACHI !!! . j'ouvris brusquement les yeux . Non non non . C'était vraiment un j'aurais aimé que ce soit vrai . Dépêche, on doit partir .
- Deidara ... Mon amo..
- non non tu as décidé de mettre fin à notre relation alors pas de mon amour entre nous .
- Deidara , je t'en supplie ne me fait pas ça , je devais sauver mon frère ...
- qu'aurais tu pu faire tout seul on était sur le point de le retrouver avec les autres . Tu es très intelligent mais tu t'es laisser tomber dans un piège et pour si peu tu m'as quitté ..... Peu importe partons .
J'étais en pleurs , j'avais si mal . Je veux retourner dans se rêve ou tout est si beau . Je veux.... je veux encore fuir ... Je suis lâche- je t'aime Deidara , depuis la première fois où on s'est rencontré , je m'en souviens c'était au lycée .
- ta mémoire elle est revenue ...
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanficSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .