Pdv Sasuke
Je me retrouve à nouveau seul
Je décide alors de m'endormir . Je me réveil que le lendemain faut croire que j'étais vraiment fatigué . Je me frotte un peu le ventre avant de bailler . Mon bébé va bien c'est vraiment le plus important . La porte s'ouvre sur une infirmière avec un plateau repas. Eh bien moi j'avais super faim en plus . C'est bizarre mais depuis que j'étais la les repas étaient délicieux et c'est toujours mes plats préférés . Mais bon je ne m'en plains pas et dévore rapidement le tout . Je me recouche et m'endors encore après que les infirmières se soient occuper de moi . Ce petit bout me pompe toute mon énergie . J'ai hâte de pouvoir le tenir dans mes bras . J'espère qu'il ne me ressemblera pas trop . Je veux qu'il est le plus possible de Naruto. Il n'en sera que plus mignon . Mes songes furent interrompu par l'ouverture de la porte . Toutefois je fis mine de dormir . Une présence se fit sentir près de moi . Rien qu'à l'odeur je le savais que c'était Naruto . J'étais extrêmement fâché contre cet idiot de blond.- Sasuke , je suis désolé . Je t'aime tellement que ça me fait faire ou dire n'importe. Je sais pas comment m'y prendre alors je fais ce que je peux, mais ce que je peux , apparemment ça vaut rien . Il murmurait tout cela . C'était mignon . Ce bébé c'est vraiment incroyable . Je suis si content . Même si tu as rompu avec moi , il nous liera toujours . Ah c'est vrai on était plus ensemble j'avais oublié . Je me décidai à ouvrir mes yeux mais une grande douleur me pris au bas du corps . Le bébé .
- bé.... bé so..r .tir ... Cher...Che Doc....Doc ...vi...te .il réagit au quart de tour et cours chercher le docteur Tsunade . Il revient plus tard mais tout seul . Où .... Doc ... Il m'expliqua qu'elle était sortie mais qu'elle arrivait .
- écoute moi Sasuke c'est pas ton premier accouchement alors respire profondément . Je sais que tu as mal mais ça va bientôt passer . Prends ma main tu peux l'écraser comme tu le souhaites . Je supporterai la douleur avec toi .
Pdv Naruto
Il me broyait les doigts . Ça faisait Mal mais je sais que ce n'est rien en comparaison de sa douleur . Enfin mamie Tsunade arriva suivie de sages femmes et me poussa hors de la salle d'accouchement . J'étais très très inquiet . Mon fils . Quelques heures pendant lesquelles j'entendais Sasuke crier et pleurer plus tard , une sage femme vint me chercher .
- votre fils est né .
- ah quel soulagement .
- il est vraiment magnifique un vrai petit ange . Vous avez de la chance .
- puis-je aller le voir ?
- dans quelques instants vous pourrez.
- comment va la mère 'fin le père 'fin vous voyez quoi ?
- il est épuisé mais ça ira mieux un peu plus tard .
- merci pour les informations mademoiselle.
- de rien mon cher . Plus tard à tour de rôle les sages femmes sortirent une par une . La dernière à sortir me permis d'entrer . Ah la la le stress. J'entre de suite . J'avançais vers Tsunade qui était de dos et qui tenait visiblement mon fils . Elle se tourna vers moi et je pu voir l'être le magnifique qui soit .
(S'il vous plaît prenez le petit Byul pour illustrer )- Sasuke a encore fait du bon boulot . Félicitation Naruto .
- merci beaucoup .
- mais prend le c'est ton fils . Je le récupère et le sers doucement contre moi . Mon petit biscuits j'ai tellement d'amour à te donner . Tu es tellement magnifique . Je lui touche le bout du nez et il sourit puis se saisit de mon doigt avant de le mettre dans la bouche et de le sucer. Trop mignon je risquais de fondre . Sasuke réveil toi vite une merveille t'attends .
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanficSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .