chapitre 29

839 56 4
                                    

Pdv Itachi

- Dei , t'es venu avec ton frère aujourd'hui ? Lui demandais-je en stoppant notre marche . D'abord surpris il hocha la tête . Et où est il ?

- chez un gynécologue . Pourquoi ?

- faut impérativement que j'y aille aussi . Son regard s'illumina et un sourire rayonnant naquit à ses lèvres .

- oh la la la la . Je vais être papa , c'est bon c'est ça hein . Il me caressait le ventre . J éclatai de rire . Il me regarde alors avec un air d'incompréhension sur le visage . Quand je repris mon souffle .

- Deidara , t'es bête petite tête . Je veux aller voir Naruto . Faut qu'on parle tous les deux . Il me regarde tout triste .

- alors pas de bébé . Je secoue la tête . J'y ai vraiment cru moi .

-  oh tu sais mon amour . Je suis là et des enfants on en aura ne t'en fait pas . Ne nous pressons pas pour rien , profitons de notre liberté .

- ok ok .

- je t'aime Deidara .

- moi aussi je t'aime . Il me prend la main et on marche jusqu'à Naruto qui était assis sur un banc avec Ino à côté . Je nous stoppe et me retourne vers Deidara . Je lui prends les mains .

- Dei assieds-toi la . S'il te plait n'intervient que si j'en viens aux mains .

- mais Itachi tu es blessé . Et puis je veux pas qu'il y ait des tensions entre vous deux .

- ne t'en fais pas ok . Je lui embrasser la joue à mon gras bébé . Puis je m'en vais . je vais m'assoire entre les deux . Naruto , Ino salut .

- salut . Dirent ils en cœur .

- Itachi , tu as le droit de sortir de ta chambre maintenant .

- oui , mais accompagné . Deidara est la tu le vois .

- ah oui oui .

- et toi Ino , qui t'as foutue en cloque ?

- Itachi !?

- oui Naruto un problème ?

- pourquoi tu...

- pourquoi je quoi  ? Je lui fou une gifle assez violente et il se la  tient . Je te savais pas comme ça . J'espère que tu vois ton erreur . Tu t'embrouilles avec mon petit frère . Et avant même d'avoir réglé le problème , tu acceptes la grossesse d'une autre femme . Il vient s'excuser , vous voit et pense des choses . Il fait une crise et reste inconscient quelques jours . Et la première personne qu'il voit ce n'est pas toi pour que vous vous expliquiez . Non non ,toi tes encore ici . Dis moi franchement est-ce que tu aimes vraiment mon frère ? Ne répond pas réfléchi y . Si tu sais que tu veux être avec Ino , quitte mon frère et ne fait souffrir personne . Quant à toi Ino , félicitations j'espère que le père acceptera le bébé. Sur ce au-revoir . Je suis soudainement très fatigué . Je me dépêche de retrouver Dei . Je me cale sur lui pour avancer , j'ai la tête qui tourne .

- Itachi , ça te dirait d'aller manger un truc genre ce que tu préfères '' une salade ''.

- non , j'ai envie d'un bon cheeseburger bien dégoulinant avec des frites et d'une énorme part de  gâteau à la glace avec de la pâte à sucre . Mais d'abord ramène moi dans ma chambre et trouve moi tout ça ok .

- Itachi t'es malade , depuis quand tu aimes les fast-food et le sucré comme ça . C'est bizarre.

- dépêche toi , j'en ai très très envie .

- tout de suite amour de ma vie ..













je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant