chapitre 6

1.7K 90 14
                                    

Un petit garçon blond d à peine 3 ans était posté devant son grand père , tous les deux souriaient .

j'ai un cadeau pour toi gamin .

- pour moi grand papa ?

- Oui pour toi .

- c'est quoi ?
Le plus vieux des deux sortie de son dos une grosse boîte avec des trous , il posa la près du plus jeune .

- ouvre et tu verras ...
Il ouvrit la la boîte d'où sorti un chiot au pelage blanc . Le petit chien lui lécha le visage ce qui lui fit rire aux éclats . Comment vas tu l'appeler .

- Princesse .

- jolie , mais promets moi de bien prendre soin d'elle .

- promis ... merci grand papa .

         (3 année plus tard )

Un petit garçon blond cacher derrière un  canapé de la salle écoutait la discussion de ses parents avec le docteur .

- dîtes nous docteur , qu'es que c'est cette fois ...dit une femme, à la chevelure rouge et à l'air inquiet ,en serrant son mari qui lui était blond et tout aussi inquiet pour son fils .

- rien de bien méchant , un petite infection , vous lui administrez le traitement que je lui ai prescrit et tout ira bien . Mais ne laissez pas d'animaux s'approcher de lui , ça pourrait tuer ces animaux si ils sont trop exposés .

- merci docteur . Le médecin s'en alla .
Le petit garçon sortit de sa cachette en pleurs et se rua sur ses parents .

- pardon papa, pardon maman , je suis désolée d'être comme ça , je suis désolée de tout le temps vous inquiéter , pardon, pardon ...

- écoute moi mon chéri , peu importe que tu sois ceci ou cela , moi je suis ta maman et je t'aimerai toujours , tu es l'un des fruits de notre amour à papa et moi , notre petit junior , on t'aime tellement . Lui dit sa mère en le serrant dans ses bras .

- et puis tu sais , ne te sens pas faible car tu ne l'es pas , tu es très courageux . Un vrai Namikaze Uzumaki .  Dit son père en lui ébouriffant ses épis blond



❤❤❤❤❤❤❤
❤👋👋❤👋👋❤
👋👋👋👋👋👋👋
👋👋👋👋👋👋👋
❤👋👋👋👋👋❤
❤❤👋👋👋❤❤
❤❤❤👋❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤

Plus tard couché dans son lit le petit blond s'ennuyait . Il ne trouvais pas le sommeil . Quand il vit son chien princesse grimper sur son lit .

- princesse sors , sors tout de suite cria le petit mais le chien qui était à présent sur le lit de mit à le caresser . Il se redressa pour la repousser, mais fut pris d'une quinte de toux , qui le fit se recoucher fatigué .
Le chien se lova contre lui et il s'endormit .

                   🚨
               🚕🚕🚕🚕🚕
             🔦   👮🔧     🔧
🌕🌕🌕⬛🌕⬛🌕⬛
🌕🌕🌕🌕⬛🌕⬛🌕
🚕🚕🚕🚕🚕🚕🚕🚕
     🔘                🔘
     
Le lendemain matin , le petit blond se réveilla , en sursaut il voulut réveiller son chien mais celui ci ne bougeait plus , ne respirait plus .

         (4 ans plus tard )

Dans une pièce éclairée par les rayons de la lune , un petit garçon blond toujours le même se tenait debout au milieu de la pièce un couteau à la main , prêt à l'enfoncer dans son cœur . ''De toute façon, je ne sers à rien , je fais du souci à mes proches, et je n'ai pas d'ami , je suis malade pour un rien autant en finir . Princesse j'arrive . Adieu . Il ferma les yeux au moment de planter la lame il reçu une douleur au poignet qui le fit lâcher .

- Gamin que voulais tu faire la on joue pas avec les couteaux .

- Rien juste vous libérer de moi .

- espèce d'idiot de Gamin , nous t'aimons tous , ya que toi qui en doute ... Tu as pensé à tes parents à ton grand frère . Tu veux leur faire de la peine...

- non

- alors vis Gamin vis sans aucun regret , ton heure arrivera pas avant tes deux cents ans .

- merci papi

- de rien , je vais maintenant moi même t'entrainer . Tu pourras te battre plus tard et devenir le plus fort .

- je t'adore papi

- moi aussi Gamin moi aussi .

        









je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant