Pdv Sasuke
J'étais toujours dans mon lit d'hôpital à réfléchir tout en me caressant le ventre . Je suis si heureux d'avoir un autre bébé . Ma petite famille a moi . La porte était entrain de s'ouvrir lentement . ( J'avais demandé qu'on ne les laisse pas entrer ) Alors j'étais confus .
- j'ai dis que je voulais voir ... mon frère était la devant moi .. personne . Les larmes coulaient chaudement sur mes joues . Itachi . Ma voix était à peine audible . Je ... Je ... Il me pris dans ses bras . était-ce réel ? Oui ça l'était . Itachi , je suis désolé, je n'suis qu'un simple idiot .
- c'est bon, c'est bon . Ne pleure plus . Surtout dans ton État . Il se sépare de moi et m'essuie mes larmes . D'ailleurs félicitation .
- merci .
- qui est le père . Je le demande parce qu'il y a deux personnes en salle d'attente Naruto et un roux super mignon . Oups désolé j'ai recommencé . Je me tais .
- le père de cet enfant est Naruto .
- oh , c'est votre premier bébé .
- oui oui . Alors et toi tu as des enfants .
- ah oui j'en ai .
- j'aimerais beaucoup les rencontrer .
- ah vraiment . Alors j'arrive . Pendant qu'il sortait j'en profitais pour le détailler . Il était toujours aussi beau et même plus qu'avant . Sa silhouette aussi était différente , étant moins fine , mais toujours aussi athlétique . Ses cheveux étaient beaucoup plus court , ses queues de cheval étaient impossible maintenant . Il dégageait une telle classe. Il revint quelques minutes plus tard avec Deidara qui me fit un signe pour me saluer et qui tenait un garçon blond serré contre lui et Itachi lui tenait par la main un garçon brun . Ils étaient tellement mignon ces petits . Des jumeaux , j'en étais déjà gaga . ..
- aller dites bonjour haruka et koharu . Les intima Itachi . Le petit brun me regardait de ses grands yeux verts avant de sourire .
- bonjour tonton , je m'appelle haruka Namikaze Uzumaki . J'ai bientôt 3 ans . Je suis content de te rencontrer . Tonton .
- bonjour haruka . Qu'es que tu es poli . Bravo .
- merci .
- à toi mon cœur . Il lève le bras sans se détourner du torse de son papa et secoue sa petite main avant de se resserrer tout contre son papa . Était il muet ? Je pouvais pas demandé se serait impoli .
- et lui c'est mon petit frère koharu . Il est content aussi de te rencontrer . Me dit le brun avec un grand sourire .
- puis je le prendre ? Demandais je a mon frère .
- euh ne le prend pas mal mais , c'est pas sur qu'il accepte , même avec Deidara ça pris presque un an avant qu'il accepte .
- essayons quand . Deidara amène le moi . Il se rapproche de moi avec mon neveu qu'il pose sur moi étonnement il se laisse faire sans broncher et se serre contre moi une de ses petites mains sur mon ventre. Je vois le petit brun nous regarder je lui fais signe de s'approcher . Et il pose aussi une main sur mon ventre arrondi . J'entends un click signe qu'on venait de prendre une photo .
- Dis tonton ya quoi dans ton ventre , il est super rond !? Affirme haruka .
- un bébé . Dis-je simplement .
Il écarquille ses yeux .- laisse le sortir il doit être serrer . Je vois son petit frère acquiescer . Je me mis à rire doucement.
- il sortira bientôt pour l'instant il est trop faible . Alors je le garde dans mon ventre en sécurité .
- oh d'accord j'ai compris . T'es un super tonton . Son petit frère acquiesce encore .
- oh merci . Vous savez quoi on va se faire une promesse . Ce bébé qui va naître , promettez moi de toujours le protéger , de toujours l'aimer et le chérir . Vous me le promettez . Ils enroulent leurs petits doigts au mien scellant notre promesse .
- ah mais vous devez avoir faim venez on va manger .
- d'accord .
- Deidara partez devant je reste encore un peu avec Sasuke .
- d'accord. Ils s'embrassent passionnément . Puis Itachi embrasse ses deux petits . À plus
mon ange .- Salut . Ils quittent alors la salle .
- tes enfants sont adorables. De vrais petits anges .
- moui moui , j'en suis fière .
- alors tu me parles de toi .... De ces dernières années .
- c'est très long et tu dois être fatigué programmons une journée on pourra en parler. Et puis toi aussi tu as a me parler je crois .
- oui tu as raison . Mais dis moi pourquoi Koharu est il si si ...
- et bien enfaite , c'est du à des complications , étant un homme avoir des jumeaux n'est pas une mince affaire , mais le médecin dit que ça passera avec le temps. Alors je ne m'inquiète pas .
- vous aurez d'autres bébé ?
- oui , d'ailleurs je crois qu'en ce moment j'en attends un .
- oh .
- mais comme je suis pas sur , je lui dis rien pour l'instant .
- oui je vois.
- bon je te laisse . Je t'aime petit frère .
- moi aussi à plus.
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
Fiksi PenggemarSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .