chapitre 2

2.4K 125 97
                                    

Presque un an est passé depuis la dernière fois .

             Pdv Naruto

Ça va bientôt faire un an que ces deux êtres sont entrés dans ma vie . Je les apprécie beaucoup même si pour moi Sasuke est toujours plein de mystère . Je me demande pourquoi avec les études qu'il à fait il n'a pas trouvé d'autre métier et aussi pourquoi sa fille l'appelle maman c'est très étrange . Je me réveille et je vais donc le retrouver . Je le cherche mais je ne le vois nulle part dans la maison , je demande donc à Ino ma meilleure amie .

- Dans le jardin, à la balançoire .

- merci . Je lui fis un bisou sur la joue .

Je me rends donc là bas . En me rapprochant j'entendis une voix fredonnant des ères tristes . Au fur et à mesure la voix se brisa et se transforma en sanglots déchirant .'' Sasuke''
Il pleurait là devant moi ,  je le pris dans mes bras lui soufflant des mots doux . Des que ses pleurs de calmèrent je lui demandai tout doucement ....

- Sasuke pourquoi pleures tu ?

- ce n'est rien du tout ...

- Écoute peut être que je ne peux rien y faire mais tu peux tout me dire tu sais et puis tu te sentiras mieux ...

- C'est juste que .... J'ai perdu toute ma famille et je ... J'ai peur qu'ils reviennent pour ma fille je ne veux pas , elle n'est peut être pas née dans l'amour mais je l'aime tellement , j'ai peur pour elle ...

- eh bien tu sais quoi , je vous protégerai depuis tout petit , j'ai appris à me battre alors maintenant cet apprentissage me servira à vous protéger autant que je le pourrai ....

- Pourquoi ferais tu celà ? Je ne suis personne d'important pour que tu fasses tout ça  ....

Je lui souris

- tu es devenu en si peu de temps quelqu'un de très important pour moi et Yumi aussi . Tu ne me dis peut être pas tout sur toi mais je pense te connaître un peu quand même et donc tu es quelqu'un de bien , de très bien même

- je te remercie pour tous ces mots mais tu as tort , je suis sale , tu sais ce genre de saleté qui reste à jamais en toi . Tu as beau tout faire jamais elles ne te quitteront .. jamais ..
J'ouvre grand les yeux , serait il possible que....

- Sasuke réponds moi franchement , tu t es fait violer ?Il baisse la tête et les larmes coulent encore plus . Qui a osé te faire dis moi ?  Dis-je en colère .

- C'est un docteur .  Je serre les poings

- Comment ?

- quand j'avais 18 ans , il a annoncé à mes parents que j'avais attrapé une maladie non identifié mais c'était faux , il m'a fait des tas d'injection des opérations et autres c'était horrible et puis un jour ....

........... Flash back.................

Dans une salle d'un grand laboratoire se trouvait sur un lit un jeune homme brun âgé de 18 ans . Il faisait peine à voir , ses yeux étaient éteint et cernés , ses lèvres gercées et son corps amaigri . La porte s'ouvrit sur un homme ,d'une quarantaine d'années, avec de longs cheveux bruns et des yeux dorés comme ceux d'un serpent . Ses lèvres  s'étiraient en un sourire mauvais .

- bonjour mon petit Sasuke . Le jeune homme grogna . Je suis venu te dire que j'ai enfin réussi, bientôt tu pourras porter mes enfants hahaha .il ne reste plus qu'une partie , je vais te le faire ce bébé .

Il sourit puis Viola le jeune homme de la pire des façons .










je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant