Pdv Itachi
Je viens d'arriver à l'endroit indiqué dans le message . On me conduit dans une sorte de laboratoire , plus précisément dans une des salles où se trouvait un homme brun au sourire mauvais . Il m'était étrangement familier .
- bonjour Itachi , te souviens tu de moi ? Me demande t'il un sourire mauvais aux lèvres . Sûrement pas avec ce qu'on t'as fais pour que tu perdes la mémoire . J'aurais tellement aimé te mettre enceinte aussi mais comme ton frère tu as réussi à t'échapper . Tu as eu plus de chance que lui mais ne t'en fais pas , je m'en charge ... Je t'ai toujours trouvé plus beau ... Et aujourd'hui ce que j'ai envie de te prendre . Il se mit à rigoler . Il me répugne . Si je n'étais pas retenu par deux de ses gardes je l'étranglerais .
- Pourquoi faîtes vous ça , pourquoi ... Vous êtes répugnant ... Vous avez peut être pris ma mémoire , vous êtes sûrement capable de tout me faire .... Faites le ... mais laissez mon frère partir ne lui gâcher pas plus la vie .
- ton frère hein , jamais . Il ne partira jamais . Lui je le battrais et toi je te violerais . Et je violerais aussi les gosses que tu mettras au monde. Emmenez le maintenant en salle . Dites à kabuto qu'on va commencer . Et passer par les cellules qu'il voit son frère adoré .
Ils m'ont donc tirer jusqu'à s'arrêter à une cellule dans laquelle se trouvait mon petit frère dans un état critique . Il était vraiment amoché . Pourquoi tant de haine envers notre famille . Pourquoi... je me mis à pleurer en le regardant . Encore une fois je suis impuissant . Il releva la tête et me regarda avant de laisser lui aussi couler ses larmes .
- grand ... frère gémit il avec difficulté .
- Sasuke ... Je suis désolé j'ai encore échoué ... Je t'aime petit frère ...
- Avance ....
Je fus tiré jusqu'à une salle avec des tas d'outils médicaux où on m'attacha à un grand lit . Je me débattais quand un homme aux cheveux gris s'avança vers moi .- du calme mon beau on va bien s'occuper de toi , maître Orochimaru n'a pas mentis tu es vraiment magnifique . Je vais te calmer un peu . Il planta une seringue dans mon cou . Je l'entendis rire avant de tomber dans le néant .
- nous pouvons commencer .
VOUS LISEZ
je suis à tes côtés
FanfictionSasuke Uchiwa un jeune homme de 21 ans a une fille d à peine 2ans . Pour subvenir à leurs besoins il accepte un boulot dans la maison d'un mannequin . Maison qui d'ailleurs est pleine de surprises et d'histoires anciennes et nouvelles .