chapitre 16

1.1K 69 15
                                    

Pdv Itachi

Naruto est parti à l'hôpital avec Ino . Sasuke étant incapable de l'accompagner est resté à la maison . Yumi est à la crèche . Il n'y a plus que Sasuke, Deidara les domestiques et moi . Je suis toujours recroquevillé sur moi même dans un coin de la chambre de Sasuke. Sasuke dort en ce moment . Je suis tout seul . Je suis si triste , je ne supporte pas la solitude et surtout ce sentiment douloureux quand on se dispute avec Deidara . C'est pas fréquent donc c'est si douloureux, mon cœur me fait mal . Je fond en larme . Je suis amoureux du plus bel idiot possible . Mon cœur lui appartient . À force de pleurer je finis par m'endormir.
Je fus réveillé par un toquement . Je pris un mouchoir dans ma poche et me nettoyai le visage . J'ouvris la porte . Et devant moi , non c'est trop . Il y avait devant moi Deidara , les yeux bouffis et les jours rouges . 

- Deidara , me dit pas que tu n'as fait que pleurer ... Lui dis-je en le fixant les yeux larmoyants. Il baisse la tête sans me répondre .

- je ne supporte pas...... je suis désolé , je ne peux rester loin de toi , je sais que.... j'ai merdé . Je retire tout ce que j'ai dit . Tu es un homme un vrai . Aussi beau que fort . C'est pas parce que je suis plus ... Imposant ... que je devrais avoir honte que sur ce point ce soit toi qui me domine . Tu t'es toujours bien occupé de moi . Excuse moi pour toutes ces paroles . Je suis désolé ..... je suis désolé ... Je suis désolé .
Me dit il avec une voix tremblante . Je fond , il est si parfait mon homme . Je ferme les yeux et laisse couler mes larmes puis je pose ma tête au creux de son cou  et me laisse envelopper par sa chaleur et son odeur fruitée . Il entoure ma taille de ses bras tout en me serrant plus contre lui . Je lui embrasse le cou puis l'épaule , Il frissonne .

- Dei ...

- oui

- je suis amoureux d'un grand idiot blond, tu le sais ça .

- oui je le sais . Moi , je suis amoureux d'une princesse brune au caractère de cochon .  Je grogne . Il me prend par la main . J enlace nos doigts et nous partons en promenade . Nous avons tellement ris .

Pdv Sasuke
Ça fait une semaine que je ne suis plus malade . Ce matin je dois aller à la pharmacie . Je m'apprête à partir .

- tu es sur que tu veux y aller seul . Je peux....

- oui je suis sur , je suis un grand garçon , c'est pas si loin . Je reviens vite . Naruto calme toi . Je lui fais un bisou sur la bouche avant de partir  en lui souriant . C'est mignon il s'inquiète pour moi . Bon je me rends rapidement à la pharmacie. En rentrant, j'avais l'impression d'être suivie puis à un tournant une douleur me prit à la tête et puis c'est le trou noir .

Pdv Naruto

C'est pas normal, il est 19 h et Sasuke n'est pas toujours pas rentré , je suis très inquiet il ne répond pas au téléphone . Ah mon téléphone vibre . C'est un numéro inconnu , je réponds.

- qui êtes vous ?

- ce n'est pas important , nous détenons votre employé Sasuke Uchiwa .

- quoi ! Qui êtes vous , pourquoi faites vous ça ?

- venons en au faite , si vous essayez quoi que ce soit pour le retrouver on le tuera . Si vous faites intervenir la police on le tuera donc mettez vous ça en tête il ne vous reviendra jamais .
Et puis plus rien . Sasuke a été kidnappé . Non non c'est pas possible . Je cours pour rejoindre Deidara et Itachi qui étaient dans le jardin . Itachi pleurait dans les bras de son blond . Il releva la tête vers moi

- Naruto , Sasuke est revenu n'es pas , j'ai un très mauvais pressentiment , où est il?
Me demande Itachi .

- on vient de m'appeler , je ne sais pas qui mais cette personne a dis qu'il détenait Sasuke et que quoi qu'on fasse pour le retrouver il le tuerait .

- mon petit frère , je l'ai encore perdu , non non non cette fois je le sauverais au péril de ma vie .

- Itachi ne t'en fais pas , je connais les membres de ''L'akatsuki''  on va faire appel à eux pour retrouver Sasuke . 











je suis à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant