- Hmmm...
Hyuga Hinata se trouvait chez elle, dans son bureau, devant son plan de travail qui regroupait du matériel de pointe pour pouvoir s'adonner à sa passion : les jeux vidéos. Plus précisément la création de jeux vidéos.
C'était une vocation, apporter des loisirs aux gens pour oublier les vicissitudes de la vie, avec des jeux au sommet de la technologie, avec des graphismes en HD toujours plus stylés et des scénarii adaptés aux diverses tranches d'âge. C'était un combat de tous les jours que de s'adapter aux mouvances de la mode, et la jeune femme se creusait régulièrement la soupière pour trouver ses idées de génie.
Ainsi, elle devint l'un des créateurs de jeu les plus populaires du monde. Mais cet univers n'étant pas particulièrement tendre envers les femmes, elle avait pris l'option de laisser un pseudonyme masculin la représenter. Bien sûr, elle avait reçu nombre d'invitations à divers événements qu'elle avait toutes déclinées pour ne pas griller sa couverture.
Cela ne l'avait pas empêchée de gagner en renommée. Ses concepts novateurs s'étaient rapidement faits connaître sur la toile, via des plateformes de téléchargement. Puis au fur et à mesure, les jeux qu'elle concevait s'exportaient à l'internationale. La jeune femme de 26 ans avait reçu un nombre incalculable de demandes diverses et variées, mais aussi des attaques sur le web afin de la démasquer.
Heureusement que ses compétences ne s'arrêtaient pas à la création des jeux... Elle savait exactement comment se protéger et comment faire évoluer ses protections, de telle sorte que même après 8 ans, personne n'avait encore jamais réussi à savoir.
- Bon, ça ne sert à rien, j'arrête pour aujourd'hui.
La fatigue s'accumulait à cause de son insomnie de la veille. Une idée lui trottait dans la tête depuis quelques jours, mais il lui fallait du temps avant qu'elle ne se concrétise réellement. C'était son processus de création habituel. Elle éteignit sa base et partit dans la salle de bain, ouvrant les robinets pour se faire couler un bon bain moussant.
Son téléphone portable se mit à sonner...
- Temari ?
- Toi, Sakura et moi, au gala des Loisirs, samedi ! Il y aura du champagne, de la bouffe gratuite et une flopée de mecs canons !
Hinata grimaça. Les foules, c'était vraiment pas son truc...
- Je sais pas...
- Aller ! Je suis certaine que ça te ferait le plus grand bien de sortir de chez toi, pour une fois !
La jeune femme hésita... Il fallait dire qu'une fois n'était pas coutume... Mais croiser autant de monde à la fois...
- Je n'ai rien à me mettre... une autre fois, Temari !
- Je passe te chercher demain matin à la première heure, on va faire du shopping parce que moi aussi, j'ai besoin d'une robe sensass' ! Et pas de rébellion, jeune fille ! Il est temps que tu sortes !
Merde... Quand sa meilleure amie utilisait ce terme, il était impossible de lui tenir tête. Elle finit par se résoudre...
- Bon... Ok. Mais je n'y resterais pas longtemps !
- Ha ! Enfin un gramme de bon sens ! Merci ma bichette ! On se voit demain, bye !
Puis la blonde raccrocha sans sommation. Avec un petit rire blasé, Hinata posa son téléphone à son tour et se déshabilla pour se glisser dans son bain, après avoir mis de la musique classique issue d'un de ses jeux préférés.
Avec un soupir alangui, la jeune femme se laissa aller et évacua toutes ses pensées parasites pour se concentrer sur son futur projet...
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
FanfictionHyuga Hinata est une jeune virtuose de la création de jeux vidéos. Elle se doit cependant de cacher sa véritable identité dans cet univers purement masculin. Elle se fait donc passer pour une autrice en mal de texte. Uzumaki Naruto est lui aussi un...