Rencontres

948 64 12
                                    

Hinata se sentait nerveuse...

Il y avait trop de monde... beaucoup trop de monde. La chaleur qui régnait dans la salle commençait à être étouffante... Ou alors elle faisait une crise d'angoisse.

Les réceptions dans le genre, les manifestations, les grands événements mondains, c'était vraiment pas sa came ! Elle préférait largement les soirées tranquilles dans son havre de paix, où elle pouvait être elle-même sans être jugée. Même ses amies étaient parfois trop envahissantes !

Mais bon, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, la jeune femme avait consenti à sortir des sentiers battus. Elle avait fait confiance à la jolie blonde qui arborait une robe de soirée verte pomme dos nu en satin. Cette dernière s'était occupée de sa mise en beauté et avait choisi sa tenue. Hinata aurait bien voulu se voir dans un miroir, mais Temari avait refusé, arguant du fait que la petite brune se sentirait mal si elle croisait son reflet.

Pourtant, elle et Sakura lui répétaient à l'envie combien elle était splendide. La jeune femme n'en croyait pas un seul mot et se contenta de jouer les plantes vertes. Elle s'éclipserait dès que l'occasion se présenterait et prendrait un taxi pour rentrer.

Chacun des pas qu'elle faisait envoyait sa robe virevolter de part et d'autre de ses jambes. Elle venait à peine de remarquer la fente qui remontait sa cuisse gauche et inspira en fermant les yeux, dans l'espoir de ne pas perdre son calme.

Temari et Sakura, qui portait une robe lie-de-vin lui arrivant aux genoux, s'empressèrent de l'embarquer une fois qu'elles furent entrées dans la grande salle sous une avalanche de clichés de photographes. Elles étaient toutes deux excitées comme des puces. Hinata ne se sentait pas à sa place.

Les filles finirent par rejoindre la table qui leur avait été désignée, accompagnée par l'un des maîtres d'hôtel qui leur envoya un regard ébloui. Elles s'assirent toutes les trois, face à trois hommes qui chuchotaient entre eux en les regardant. Ses copines commençaient elles aussi à faire des messes basses, la brune posa son coude sur la table, son menton dans la main.

- Hinata chérie, prends une coupe de champagne, ça te fera du bien...

Temari lui tendit une flûte et Hinata se disait au final que ça ne pouvait pas lui faire plus de mal qu'elle n'en éprouvait déjà. Elle s'enfila la première d'une traite sous les yeux médusés de ses camarades.

- Une autre, s'il vous plaît.

- Euh... oui, tout de suite.

Une deuxième coupe atterrit dans ses mains, mais cette fois, la jeune femme n'en but qu'une gorgée. La première coupe distillait une chaleur bienfaisante en elle, et ô miracle : commençait à modifier son appréhension violente en curiosité.

C'est alors qu'elle l'aperçut...

Ce beau blond ne la quittait pas du regard, avec des yeux d'un bleu qu'elle n'avait jamais croisé auparavant, comme celui d'un ciel vierge de tout nuage. Son visage portait des traits assez marqués, un peu comme les moustaches d'un renard, mais cela rajoutait à son charme bouleversant.

Il semblait aussi être bien gaulé, avec une carrure puissante mise en valeur par son smoking noir de jais et sa chemise d'un blanc immaculé... Bon, elle commençait à dérailler sec. Il l'attirait comme un aimant, et si elle n'avait pas bu cette première coupe de champagne, elle aurait déjà détourné le regard en rougissant comme une jeune vierge, ce qu'elle n'était pas, bien évidemment.

- Hinata ? Que veux-tu manger ?

- Oh ! Excusez-moi... hmmmm...

Sortant de son nuage, la jeune femme s'était saisie de la carte et fit son choix rapidement. Délaissant le menu, elle essaya discrètement de jeter un nouveau regard sur cet homme séduisant, et sentit ses joues s'échauffer quand elle vit qu'il ne l'avait pas lâchée des yeux. Son propre corps réagissait pour la première fois depuis longtemps à un contact seulement visuel.

Ils étaient séparés par deux personnes, et c'était mieux comme ça. Elle n'aurait sans doute pas supporté la proximité entre eux. Les repas furent délivrés à toutes les tables et chacun commençait à manger. Le vin arriva lui aussi et coula à flot. Hinata se contenta de sa seconde et dernière flûte de bulles avant de se mettre à l'eau. Elle n'avait jamais été une grande consommatrice d'alcool et n'entendait pas commencer maintenant.

Les gens à table commençaient à se présenter chacun leur tour. Puis ce fut à Temari.

- Sabaku no Temari, je suis la directrice adjointe de Mégasoft. Et voici mes amies. A vous de jouer les filles.

- Haruno Sakura, je suis médecin urgentiste au Japan Red Cross Medical Center.

- Hyuga Hinata, autrice.

La jeune femme avait bien tenté d'affirmer sa voix pour ne pas passer pour une pleutre. Il lui semblait bien que c'était un poil raté... Elle baissa les yeux vivement sur son assiette et souhaitait ardemment se trouver à des dizaines de kilomètres de là. Et bien sûr, elle ne pouvait pas voir ce que Sakura venait de remarquer avec amusement et qu'elle lui chuchota.

- Chérie, ne redresse pas les yeux tout de suite, mais je crois que tu as un admirateur...

Puis une voix claire et masculine s'éleva...

- Uzumaki Naruto, créateur de jeux vidéos pour Hatake Industries.

Cette voix sexy fit l'effet d'une bombe sur la brune. Elle se mit à rêver sans le vouloir de ce son plaisant, soufflant dans son oreille des choses qui la faisait frémir... Avant de se secouer mentalement pour récupérer sa raison.

* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive là ? *

La jeune femme se sentait dans un drôle d'état. Elle attendit que tout le monde ait fini son assiette pour se lever, espérant faire preuve d'une adresse généralement manquante. Heureusement, tout se passa bien. Elle se pencha juste sur son amie aux cheveux roses pour lui dire qu'elle allait aux toilettes pour se rafraîchir.

Temari entendit et lui fit un clin d'œil. Bon, ok... Aucune des deux n'allait se lever pour l'accompagner. Avec un soupir, elle s'éloigna de la table, et surtout du beau blond, pour ne pas se ridiculiser encore plus que d'habitude. Elle suivit les indications et trouva facilement l'espace prévu pour les femmes.

Devant l'immense miroir, Hinata écarquilla les yeux. Son reflet lui renvoyait l'image d'une inconnue, dont l'expression douce et sensuelle ne cadrait pas avec celui qu'elle voyait dans la glace de sa salle de bain tous les matins. Les joues roses et brûlantes, elle prit le temps de mouiller ses mains à l'eau froide et de les appliquer sur sa peau, ce qui lui fit un bien fou et calma instantanément sa nervosité.

Après un simple exercice de respiration qui acheva de lui faire reprendre contenance, la jeune femme se sentait assez d'attaque pour supporter la suite de la soirée, en espérant que cette dernière se déroule un peu plus vite...

Dans les couloirs luxueux du palace, elle marchait droit devant elle, sans prendre garde à la personne qui arrivait dans l'allée perpendiculaire à la sienne. Elle eut l'impression de bousculer un mur avec violence et s'attendait à finir au sol, une douleur cuisante dans les fesses. Ce fut sans compter les réflexes de l'individu qui l'avait attrapée par les bras et la serrait contre lui.

- Oh mon dieu... Je suis vraiment déso...

A peine ouvrit-elle les yeux, qu'Hinata sentit son corps se figer. C'était Uzumaki Naruto qui la tenait dans ses bras. Elle parvint difficilement à reconnecter tous ses neurones dans la foulée...

- ...lée...

- Ce n'est rien. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.

Rien que l'odeur de son parfum musqué lui tourna la tête. Elle sentit son pouls s'accélérer sans qu'elle puisse rien maîtriser. Quant à leurs corps écrasés l'un contre l'autre, la jeune femme tenta vraiment de faire abstraction pour ne pas se pâmer comme une midinette.

- Non, grâce à vous. Je vous remercie.

Puis elle croisa son regard bleu, et le temps finit par suspendre son envol...

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant